Inscription |
Introduction
La présente charte a pour but de fixer les conditions d'utilisation du jeu "Zeonio". Toute utilisation ou accès au jeu entraine l'acceptation de cette charte.
1. Général
1.1 Il est strictement interdit de proférer des insultes de quelque nature que se soit sur les différents moyens de communication offerts par le jeu (forum, messagerie et chat).
1.2 Tout comportement considéré comme contraire à la charte entraîne des sanctions allant d'un simple avertissement à un bannissement définitif.
2. Concepteurs et administrateurs
2.1 Les concepteurs et administrateurs du jeu peuvent à n'importe quel moment décider et appliquer des changements sur le jeu sans qu'aucune voie de recours ne soit possible pour les utilisateurs.
2.2 Les concepteurs et administrateurs s'engagent à tenir le jeu et à le mettre à jour selon leur temps et leurs moyens.
3. Les joueurs
3.1 Les joueurs sont priés de profiter, s'amuser, utiliser le jeu. Il est strictement interdit d'empêcher un autre joueur d'utiliser le site de manière correcte.
3.2 Toute tentative de triche est susceptible de sanction.
3.3 Il est formellement interdit de tricher, hacker ou profiter d'un bug. Tout bug, faille de sécurité ou autre découverte par le joueur doit être immédiatement annoncé aux administrateurs. Toute personne profitant d'un bug ou d'une faille sera sanctionnée.
3.4 Toute forme d'anti-jeu sera immédiatement sanctionnée.
3.5 Ce jeu est entièrement gratuit.
3.6 Le don ou l'échange de compte est strictement interdit. En s'inscrivant le joueur s'engage à être l'unique propriétaire du compte qu'il crée. Le non respect du point 3.6 entrainera des sanctions pour les fautifs.
4. Divers
4.1 En cas d'incidents indépendants de la volonté des administrateurs (difficulté d'accès, perte de données par exemple), les joueurs ne pourront en aucun cas se retourner contre les administrateurs.
4.2 Les administrateurs se réservent le droit d'arrêter le jeu, de supprimer le site Web sans préavis à n'importe quel moment et pour n'importe quelle raison.
4.3 Pour tous les cas non traités dans cette charte où les administrateurs ne seraient pas fautifs à 100%, aucune action ne pourrait être dirigée contre eux.
|