Créer son site d'élevage virtuel avec Webidev






Enutrof

Les doigts d'Enutrof


Image

Présentation des Enutrofs
Lorsqu'on veut leur faire plaisir, on les appelle les «Moissonneurs de kamas». Mais le plus souvent, on les affuble de sobriquets moqueurs : grippe-sou foireux ! Pique-assiette ! Pingre à barbe ! Ce à quoi ils répondent en choeur « Enutrofs forever ! ».

Les Enutrofs sont intéressés par les kamas plus que par toute autre chose et ils ne s'en cachent pas ! D'ailleurs, cela en fait des gens forts fréquentables par les aventuriers. La raison en est simple : un Enutrof est toujours dans les bons coups. Le suivre, c'est être assuré de voir de l'or et des kamas. Reste à s'accommoder de leur caractère... « L'avarice est un art pour nous », clament les Enutrofs. De fait, ils ont tendance à rester discrets sur leur habileté à découvrir des trésors. Mais ne vous y trompez pas... Leur dieu, un Dragon d'or en fusion leur a donné la connaissance infinie des objets.

Quant aux factions qu'ils apprécient... Peu importe le parti, pourvu qu'ils s'enrichissent !

« Je me souviens du jour où j'ai apprivoisé mon premier Phorreur Immature. Ah ça, il s'en est pris des Lancers de Pelle sur le museau avant de se tenir tranquille ! Mais aujourd'hui, j'en suis très satisfaite : il m'accompagne dans les galeries et m'aide à trouver davantage de trésors... et tout ça pour pas un rond ! »


Informations clés
Rôle type : Rôle de support mais surtout trousse à outils !
Force de frappe : Moyenne. Bonne portée, mais ils manquent de punch.
Flexibilité : Impeccable. L'éventail des "" choses pourries "" qu'ils peuvent infliger à leurs adversaires est important !
Coopération : Pourrait être bonne (sauf qu'ils s'approprient les choses qui tombent à leur portée).
Place au combat : Près du butin...
Cible facile : Un adversaire pas trop coriace pouvant être mis à mal avec des États (par exemple les Goules).
Cible difficile : Les ennemis trop rapides (par exemple les Grignoteurs).