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Devlog

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Suivez l'avancement de la conception de The Last Fall, étape par étape.

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CE QUI COMPTE CE N'EST PAS L'ARRIVEE, C'EST LA QUÊTE - 12/07/24
La phase de développement des Quêtes à commencée.
Le tutoriel touche à sa fin laissant ainsi place à l'écriture du scénario, en commençant par le Prologue.

- Architect Studio

Rédigé le : 12 Juillet 2024 à 14:46



L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE - 11/07/24
Ajout des premiers Titres de Vagabond.
Conditions d'obtention et d'activation mises en place.
6 Titres déjà fonctionnels, classés par catégories :
- Exploration : Nomade, Explorateur,
- Combat : Chasseur, Bourreau,
- Communauté : Aristocrate, Fortune.

De nombreux autres Titres sont à venir...

- Architect Studio

Rédigé le : 11 Juillet 2024 à 15:56



PREMIER PATCH HORS-SAISON - 12/10/23
Contenu du patch 0.0.3 :
- Mise à jour de la boutique de coffre d'Erinn,
- Correction du système de génération aléatoire des récompenses des coffres d'Erinn,
- Ajout d'un canal de discussion générale accessible depuis le menu "Commandes" du Vagabond,
- Mise à jour du Passe du Vagabond,
- Première intégration du système de familier.

- Architect Studio

Rédigé le : 12 Octobre 2023 à 14:45



UN PETIT PAS POUR L'HOMME, UN GRAND PAS POUR T.L.F - 10/10/23
Mise à jour du pré-design concernant le menu visiteurs et membres.
Ajout de la "Boutique d'Erinn" : lieu d'achat de coffres offrant diverses récompenses aléatoires (lootbox), à acheter avec des cristaux.
Ajout du "passe du Vagabond" à déverrouiller en échange de cristaux pour débloquer des récompenses exclusives.

- Architect Studio

Rédigé le : 10 Octobre 2023 à 11:47



COMME UN VENT DE FRAÎCHEUR - 09/10/23
Mise à jour du pré-design, se rapprochant à petits pas d'une potentielle première version du design définitif. Beaucoup d'éléments sont pour vous invisibles car ils concernent la partie "jouable" nécessitant d'être connecté pour être vus.
Ci-dessous, la liste des éléments ajoutés :

- 2 premiers skins Homme et Femme du Vagadond,
- Icônes en jeu : sac à dos, familier, pièces de métal (monnaie), cristaux (monnaie secondaire)...,
- Nouvelle bannière,
- Architecture de l'écran de jeu,
- Messagerie in-game,
- Paramètres de compte.

- Architect Studio

Rédigé le : 9 Octobre 2023 à 16:03



L'ENDURANCE C'EST LA VIE - 06/10/23
Les systèmes de santé et d'endurance du Vagabond sont terminés, ainsi que les designs de leurs barres de progression respectives.

- Architect Studio

Rédigé le : 6 Octobre 2023 à 10:50



AVEC LE TEMPS VIENT L'EXPERIENCE - 05/10/23
Les paliers d'expérience sont établis et codés pour les 30 premiers niveaux du Vagabond.

- Architect Studio

Rédigé le : 5 Octobre 2023 à 14:53



LE CHANTIER COMMENCE - 04/10/23
Un cahier des charges bien rempli et des idées pleins la tête, c'est aujourd'hui que débute officiellement le développement de The Last Fall.
Le pré-design commence, bien qu'il ne soit pas définitif, il permet la bonne intégration du code et du gameplay.
Mise en page des pages principales du site et mise en place des premiers éléments primordiaux pour le Vagabond.
On se voit vite...

- Architect Studio

Rédigé le : 4 Octobre 2023 à 17:59


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