Créer son site d'élevage virtuel avec Webidev

2. Voler

Voler

Le professeur Tonks entra sur le terrain où ses élèves l'attendaient dans un coin.

-Mettez chacun à côté d'un balais. Dépéchez vous s'il vous plait. Aujourd'hui, nous allons apprendre à voler sur un balais. Vous allez prendre votre balais en lui ordonant oralement sans la baguette. Il suffit de mettre votre main droite au-dessus de votre balai et de dire DEBOUT! fort et distectement. Allez-y.

Personne n'y arriva du premier coup mais le professeur Tonks les aida. Au bout de 10 minutes, tout le monde avait son balais dans les mains.

-C'est pas mal pour des débutants. Je dirais même très bien. Vous enfourcherez vos balais et vous volerais dans les airs à mon coup de sifflet. J'enverrais des étincelles vertes dans le ciel quand vous devrez descendre. Vous êtes prêt? Alors, à trois. Un, deux...

Aussitôt, deux élèves se soulevèrent du sol. Un élève ne savait pas controler son balais alors il zigzagait de partout et se prenait des obsacles. Un autre volait tranquillement au-dessus de tout les élèves en ricanant. Le professeur Lovegood alla vite chercher son éclair de feu et vola sur le terrain. Elle voler d'une manière légère, laissant voler derrière elle ses longs cheveux blonds. Elle pris sa baguette et la pointa vers les deux élèves en criant <<IMMOBILUS!>> et aussitôt, les deux élèves arretêrent de voler et s'immobilisèrent. Elle les prit par le manche de leurs balais et les ramena sur la terre ferme. Elle s'écria tout de suite à l'élève qui avait fait exprès de voler :

-J'enlève 200 points à ta maison! Je suis vraiment désolée mais tu n'avais pas à faire ça! Tu auras aussi une retenue. Bien, maintenant, vous avez une demie-heure pour voler sur le terrain. Un, Deux, Trois!

Les élèves s'envolèrent tous et pendant une demie-heure, le professeur Tonks voletait avec ses élèves pour voir s'il ne se trompait pas. Elle mit alors des étincelles vertes dans le ciel et tout le monde déscendit.

-Rangez vos balais et prenez un parchemin de devoirs avant de partir. C'est tout pour aujourd'hui!

Questions :

1) Comment c'est passé votre pratique dans les airs en huit lignes minimum. /10

2) Comment te sentais tu, toi qui a reçu mon sortilège d'immobilité? /10

Indiquer votre PSEUDO
Titre :
Message :