Vicktor,Tom,Jack |
Voici mon roman inédit dédié au monde de la magie :)
Voici mon roman inédit d'une saga que j'ai batisée: Victor,tom,jack avant que vous la lisiez j'aimerais vous donné quelque piste pour mieux comprendre! C'est l'histoire de trois frêre faux jumeaux orphelin qui ne se ressemble pas du tous il vivent chez leur grand-mère un jour lors de leur 18 ans il apprènent qu'il sont inscrit à l'académie de magie Fantasia et vont poursuivre leur études pendant 5 année! mais il aimerait connaitre leur origine pour découvrir qui sont leurs parents le seul point qui les caractérisent sont leur complicitées qui les aideras beaucoup a l'aide de leur amis carolina et julien il découvriront un grand secret..... Vous vous dites sa ressemble aux winx club et a Harry Potter! et bien pas du tous
Pour le lire directement cliquée ici
1: Le monde de la magie
Dans un quartier de Paris ou régné le calme et la paix, habitait une maison une dame assez âgée dont on nommée Mme Dûpont. Ce matin-même elle sortit de chez elle un sac poubelle dans sa main. Elle regarda au alentour pour se rassurée que Mr Gaston son voisin ne l'espionne pas une fois de plus. Mr Gaston était vu comme un fou parmi la population du quartier il était persuadée que Mme Dupont était une vielle sorcière démoniaque et qui transformait les passants en grenouille! Une fois lorsque Mme Dupont était partis en vacance a Majorque sous le soleil de la plage il s'était incrustée dans son jardin en étant sur qu'elle y cachait un dragon terrifiant!
Rassurée qu'elle n'étais pas espionnée elle marmonna dans une autre langue des formules étranges! on pouvait distingué de ses mots:
- Operation Nettoyos.
Comme par magie les poubelles se rangèrent dans la beine a ordure tous seul! Vous l'avez compris elle était une sorcière et monsieur Gaston n'était pas fou ou presque car c'était une très gentille sorcière!
Elle rentra chez elle et se dirigea vers la cuisine.
Elle y rangea des bocaux de langue de crapeaux, oeuil de chat et d'une sustente verte tellement puant que si on le sentait de près on pouvait mourir, on y trouvait aussi du poison des grimoires magique et un vieux chaudron qui boulonnait a feu-doux! Dans son salon il y avait des tubes de potions et le seul incomparable élément qui paraissait normal pour un mortel ( personne née sans propriété magique) une télévision!
Dans un placard a balais elle y rangea un vieux balais magique d'ancien modèle.
Elle rajouta dans son chaudron une pincée de bave de limace et de langue de chat et gouta la mixture!
- Il manque un petit quelque chose! se dit elle
Elle claqua des doigts et un vieux grimoire de cuisine poussiéreux voleta au dessus de ses lunettes en forme ovale.
- Voila! s'écria t'elle. Il me manquait un petit bout de chair de rat!
Mais au moment ou elle ouvrit son placard une secousse résonna dans la maison suivit d'une onde sonore assourdissante! Mais pour elle c'était complètement normale. Elle se dirigea vers le couloir principale et ouvrit une porte de placard a balais et sortit un vieillard aux cheveux long et a la longue barbe grise! au chapeau pointue, il porta une longue cape grise et un bâton a la main il hotta son chapeaux et Mme dupont émue sortit de ces lèvres:
- Quelle merveilleuse surprise Merlin ou puis-je dire Merlin l'enchanteur!
Il donna son chapeau et regarda d'un sourire amusé Mme Dupont:
- Ravis de vous revoir ma chère Marie
Il était d'une grande taille qui doublait la moyenne.
- Venez j'ai fais du bon thé
Merlin la suivit dans la cuisine mais avant d'y entrer il se cogna violemment la tête sur une poutre. Il plaqua sa main sur son front en poussant un petit hurlement de douleur. Mme Dupont posa le bâton magique de Merlin dans un coin de la pièce. Merlin était un magicien, il avait beaucoup plus de sagesse et de pouvoir qu'un sorcier et pouvait vivre plus d'un millénaire! Notre bon vieux magiciens avait déjà vécut 600 ans et il n'éprouva aucun signe de vieillesse malgré son age! Merlin était le plus grand magicien de tous les temps. Madame Dupont l'invita à s'assoir et versa dans une tasse de thé un liquide vert et deux petite feuille tournoya au fond.
- Dites moi mon cher ami quel honneur me vaut cette visite? un sourire rayonna dans son expression.
- Des bonnes et des mauvaises Marie! Des bonnes et des mauvaises! répéta t-il de plus en plus médiocre.
Madame Dupont brisa son sourire joyeux et demanda inquiète:
- Que ce passe t-il?
Merlin baissa les yeux et regarda les feuilles de menthe dans sa tasse qui tournoya de plus en plus lentement.
- Eh bien qu'est-ce-qui a? demanda toujours de plus en plus inquiète Madame Dupont.
La suite est en cours de rédaction
Comment trouvée vous le début du roman?
- Exellent
- Super
- Très bien
- bien
- assez bien
- bof
- nul
|