commande |
.command : Donne la liste des commandes (ex : .command)
.info : Information sur le serveur (ex : .info)
.help <command> : apporte une information sur une commande (ex : .help info)
.save : Sauvegarde le personnage locale dans la DB et évite toute donnée perdu (ex : .save)
.w ou .world <message> : écris sur le channel world (ex : .w Bonjour à tous !)
.pos : Position du personnage (ex : .pos)
.start : En cas de problème, se téléporte au point de départ (ex : .start)
.target <active?true:false> : Active le mode target (voir ci-dessous) (ex : .target true)
.settarget : Défini la cible : %target% - %me% (ex : .settarget %me% ou .settarget SharkPlayer)
.who <arg1> <arg2> … : Permet de chercher des joueurs selon leur nom, leur race, leur niveau ou leur
position (ex : .who map 1-100) Voir partie au sujet de cette commande
.gmlist : Affiche la liste des GM connectés (ex : .gmlist)
.gmon : Permet d'activer son statue GM
.gmoff : Permet de désactiver son statue GM
.run : Execute un fichier macro de commande (ex : .run AddDofus %me%) Voir partie au sujet de cette
commande
.go <mapID> <caseID> : Vous téléporte sur la map et case donnée. Conseil : La case 200 est en général
une des cases du milieu (ex : .go 7423 255)
.gopos <x> <y> <caseID> <dehors?true:false> : Vous téléporte sur une map et case donnée selon la
position X et Y de cette map. Il faut préciser en plus si cette map se trouve en intérieur ou non. (ex :
.gopos 5 -23 255 true)
.goname <name> : Vous téléporte sur la postion d'un joueur (ex : .goname SharkPlayer)
.namego <name> : Téléporte le joueur sur votre position (ex : .namego SharkPlayer)
.saveworld : Sauvegarde tous les joueurs et le serveur
.additem <itemId> <stack> <target:default=%target%> <%max%:default=false>: Ajoute un item à la
cible un certain nombre de fois avec possibilité de faire un jetmax (ex : .additem 39 1 %me% %max%)
.addkamas <kamas> <target:default=%target%> : Ajoute ou retire des kamas à la cible
(ex : .addkamas 10000 %me%)
.setlevel <level> <target:default=%target%> : Ajoute ou retire des levels à la cible (ex : .setlevel 10
%target%)
.addspellboost <boost> <target:default=%target%> : Ajoute ou retire des points de sorts à la cible
(.addspellboost 4 Cible)
.addstatsboost <boost> <target:default=%target%> : Ajoute des points capitales à la cible (ex :
.addstatsboost 15 %me%)
.morph <gfx> <target:default=%target%> : Change le skin du personnage (ex : .morph 1010)
.demorph <target:default=%target%> : Redonne le skin originale (ex : .demorph)
.size <size> <target:default=%target%> : Modifie la taille du personnage (en pourcentage)
.spawnnpc <npcid> : Fait apparaître un pnj sur votre position
.addnpcitem <itemId> <target:default=%target%> : Ajoute un item au marchand ciblé
.deletenpc : Pas beosin d'écrire %target%, il suffit juste de cibler le NPC
.deletenpcitem <itemId> <target:default=%target%> : Retire un item du marchand ciblé
.addvitalite <valeur> <target:default=%target%> : Ajoute de la Vitalité à la cible
.addsagesse <valeur> <target:default=%target%> : Ajoute de la Sagesse à la cible
.addforce <valeur> <target:default=%target%> : Ajoute de la Force à la cible
.addintelligence <valeur> <target:default=%target%> : Ajoute de l'Intelligence à la cible
.addchance <valeur> <target:default=%target%> : Ajoute de la Chance à la cible
.addagilite <valeur> <target:default=%target%> : Ajoute de l'Agilité à la cible
.a ou .announce <message> : Envois un message d'annonce au serveur
.get <type> <target:default=%target%> : Reçois des informations sur la cible voir la partie au sujet de
cette commande
.learn <ID du sort> <target:default=%target%> : Ajoute un sort à la cible
.unlearn <ID du sort> <target:default=%target%> : Retire un sort à la cible
.banip <cible>: Banni la cible ou l ip pendant une certaine durée (ex : .banip 0 1 0 0 243.53.3.*)
.unbanip <cible> : Dé banni l'ip définie (ex : .unbanip 243.53.3.*)
.shutdown <heure> <minute> <seconde> <restart?:default=false> - Arrête le serveur après un certains
temps. Pour annuler le compte à rebours il faut entrer stop en paramètre vous pouvez redémarrer après
compte à rebours en ajoutant restart à la fin (ex : .shutdown 0 1 0 ou .shutdown stop ou .shutdown 0 0 1
restart)
.fillmap <itemid> - Commande event, qui consiste à remplir une map avec un item sans effet. (ex :
.fillmap 39)
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