Aide |
Voici une page d'aide pour vous aidez à bien débuter :
1. Naissance de votre première orque
2. Aquarium
3. Les spécialités
4. Gagnez des Kocill
5. Les enchères
1. Naissance de votre première orque
Au début, vous disposez de 1000 Kocill (l'argent du jeu). La naissance d'une orque en coute 500. Pour faire naître une orque, cliquer sur "Naissance" dans le menu élevage.
2. Aquarium
Dans l'aquarium se trouve vos orques, l'inventaire de vos objets achetés et un "Iceberg". Un Iceberg sert à mettre vos orques en pause gratuitement. (Une fois acheté, l'Iceberg est utilisable depuis votre inventaire.)
3. Les spécialités
Chaque orque a une spécialité : poids, intelligence ou beauté*. Vous pouvez travailler ces spécialités uniquement avec l'orque associé**. Donc si vous voulez par exemple qu'une orque intelligente travaille le beauté, il faudra acheté la "crème de peau", un objet se trouvant dans le magasin "Au grand large".
4. Gagnez des Kocill
Pour gagner des Kocill, vous pouvez :
- Marchander dans les îles
- Faire de la plongée
- concours de poids
(il faut néanmoins dépasser les 50 en poids)
- concours d'intelligence
(il faut néanmoins dépasser les 50 en intelligence)
- concours de beauté
(il faut néanmoins dépasser les 50 en beauté)
5. Les enchères
Les enchères se déroulent sur la place du Marché. Pour ceux qui ne le saurait pas, les éleveurs se vendent eux leurs orques et celui qui a miser le meilleur prix avant la fin remporte l'orque. Tous les éleveurs peuvent mettre en vente leurs orques magiques.
* La beauté est la spécialité réservée aux orques "spéciales" qui se vendent à 1000 Kocill. (exemple d'une race spéciale : orque du 14 juillet)
**orque lourde = poids ; orque intelligente = intelligence ; orque spéciale = beauté
|