Guerre |
C'est ici que se passe le plus gros de la bataille. Les troupes humaines et célestes ont envahie le royaume des ténèbres. Il n'en tient qu'à vous de les contenir! Le corps des Anges, constitué d'un nombre innombrables d'entités célestes, ne distingue guère de catégories claires en dehors des sept anges admis à contempler la face de Dieu (parmi lesquels on retrouve Michel, Gabriel et Raphaël), des chérubins et des séraphins. Leur fonction est de protéger tous les hommes, on retrouve parmi eux les Anges gardiens, dévolus à la protection de chaque homme. En effet, ils constituent le plus bas degré de la qualité angélique, c'est à dire celui par lequel l'homme est amené à prendre conscience de la hiérarchie angélique et celui grâce auquel il peut commencer à s'élever vers Dieu. Les Anges ont pour pierre l'émeraude, à double nature, faste et néfaste dédiée à Vénus, déesse de l'Amour, mais aussi gemme de la connaissance du Bien et du Mal (Mal choisi par Lucifer, le plus beau des Anges.). Les paysans ont beaucoup de volonté mais face à un démon cela ne suffit pas. Leur manque d'expérience en combat millitaire laisse vraiment à désirer...
Les archanges sont une catégorie d'anges. Ils constituent l'un des neuf chœurs des anges. Dans la hiérarchie des anges, les archanges forment le second niveau, juste au-dessus des anges eux-mêmes.
Les résistants sont des humains civils qui se battent secrètement aux cotés des troupes humaines et celtiques.
Les gardiens du passage vers le monde des cieux ont l'oeil vif et l'oreille fine. Il est assez difficile de les battre mais le jeu en vaut la chandelle.
L'infanterie est l'ensemble des unités militaires devant combattre à pied.
Les archers vous atteignent de loin. Faites le tours du volcan et décimez les! Les protecteurs du palais divain sont surentrainés et très résistants... mais ils ne sont pas invincibles alors exterminez les! La bataille est rude et les généraux commence à gagner du terrain.
Il faut les repousser!
Les dieux viennent prêter main forte! Repoussez les également ou la guerre est perdue!!!
|