Créer son site d'élevage virtuel avec Webidev
Madgike-madgik !




La guerre des meutes
...................La Guerre Des Meutes : Au sein des de la meutes de la rivière
Chapitres 1 :
Il faisait froid...Il neigeait...Et Nuage Blanc reniflait les cailloux.Soudain, il sentit la présence d'un autre loup.Un hurlement retentit dans la foret.Nuage Blanc courut et remarqua une queue noire avec des rayures blanches .C'était Éclair Noir : le diable des flammes. Nuage Blanc sauta au dessus d'un rocher.Puis il rencontra Petit Nuage.
-Il, Il y a Éclair Noir ! cria Nuage Blanc. Sauve toi !
-Mais il chasse sur notre territoire ! Répondit Petit Nuage.Étoile De Givres va être furieuse !
Les deux loups coururent vers leur tanière.Ouf...Les deux loups sont à l'abri de ce terrible danger.Le vent soufflait beaucoup, là, dehors.Une ombre passa devant la tanière.Les deux apprenties avaient tellement peur qu'ils n'osaient plus bouger.Elle repassa encore 2 fois, puis s'arrêta. Le museau de l'animal passas dans leurs abris.Et en un éclair, il disparu.
-C'est bon. Sortez, il est parti. Dit une voix inconnue.

Chapitre 2
APRÈS que les 2 loups soient sortis.Ils découvrirent le visage du loup mystérieux.
-Vague De Sable ! cria les amis.
-Oui c'est bien moi. Pourquoi vous a t' il suivit ? Demanda Vague de Sable.
-Je ne sais pas.Répondit Nuage Blanc.
Pendant qu'il discuter, le soleil ce coucher...Heureusement, ils sont rentrés à temps pour la chasse en meute. Étoile De Givre se dirigea ver Nuage Blanc et Petit Nuage. Et leurs donnas les instructions. "Nuage Blanc, tu attraperas les élans et toi Petit Nuage, les cerfs."Vague De Sable couru ver le chef.
- Étoile De Givre, Éclair Noir nous a attaquer sur notre territoire. Il faut faire quelque chose ! dit Vague De Sable.
-Oui je l'avais sentis.
-Mais... murmuras t' il.
Même si Éclair Noir est passé, ils vont qu'en même partir. Sur le chemin, il aperçoit Tornade Noir. Le chef se plaque au sol. Prêt à bondir, il saute sur Tornade Noir ! La bagarre vient de commencer. Les autres loups observent. Ils en prennent des notes. Puis en font de même. Tornade Noir parvint à s'en sortir, mais il a des blessures atroces.
Les loups n'ont pu se nourrir. Fatigués, ils rentrent à leurs tanières. A la nuit venue, Vague De Sable,Étoile De Givre et Petit Coquillage admirent le ciel sur un bout d'un énorme rocher. Étoile De Givre reçut un message de la meute de la lune. Vague De Sable se dirige vers le chef.
-Qui a t' il ? Demanda Vague De Sable
-Rien de spécial. Allez vous coucher, je vais veiller sur notre camp,annonça Étoile De Givre.
Vague De Sable souhaita savoir à tout prix ce qu'elle avait. Étoile De Givre se retourna, et lui dit:
-D'accord, je peux le dire qu'à toi. La meute de la lune m'a envoyé un message. Une prédiction étrange. Vas te reposer, Petit Coquillage se repose. Tu devrais faire de même. Dit t' elle.

Chapitres 3
APRÈS une long nuit de repos.Tous les loups se rejoignent près du grand chêne.
-Réunion ! Cria Étoile De Givres
Tout le monde se réunit.
-J'ai remarqué que la meute des flammes nous attaque .Nous devons avoir de meilleures stratégies. Tous les apprentis surveilleront la forêt, vous les guerriers vous m'aiderez à combattre les autres et toi Petite Feuille, tu soigneras les blessés.
Une fois la réunion fini, ils se dispersèrent dans la forêt. Le bruit des feuilles intriguait de plus en plus Nuage De Pluie. Ce bruit étrange qui lui siffle aux oreilles. Dans un buisson, des yeux bleus scintillent."Mais qui est-ce ? " Se demanda Nuage De Pluie. Elle s'approcha plus près pour sentir l'odeur de cet animal. Puis, en une fractions de seconde, un vent frais lui souffla sur le visage. Derrière elle se tenait un brave loup roux à longue queue.
-Bonjour jeune apprenti, je vois que tu te promènes.
-Oui, mais qui est tu exactement ? Demanda Nuage De Pluie
-Je suis Poussière d'Or. Un des loup les plus fort de ta meute.
Impressionné par ça taille et sa beauté, la petite louve ne cesse de l'admirer.Ce loup a une cicatrice à l'arrière train car il c'était battus contre le chef de la meute des flammes.
-Bon, je ne veut pas te déranger mais je dois m'entrainer, dit t' il.

Chapitre 4:
Nuage De Pluie courut voir ses amis.
-J'ai... J'ai rencontré Poussière d'Or ! hurla t' elle.
-C'est vrai ? Comment était t' il ?
-Il avait des yeux bleus scintillants et un pelage roux. Et aussi une cicatrice à l'arrière train, dit Nuage De Pluie.
Après de longue minutes, ils partirent se nourrir. Chacun sa nourriture. Rats, cerfs , élans ou lapins. Au choix. Après ce délicieux repas, l'heure du repos. Au réveil, le soleil et les nuages jouent ensemble. Un petit papillon volait. Nuage De Pluie courut après lui.
-Et ! Nuage De Pluie, tu cours après un papillon ?! lança Nuage Blanc
Nuage De Pluie l'ignora. Et poursuivit sa route. Elle recroisa Poussière d'Or.
-Oula, tu cours après un papillon. Ce serait mieux que tu cours après le lapin.
-Non merci, le lapin, ce n'est pas encore pour moi, répondit t 'elle.
-Fait ce que tu veux, tu verras quand tu seras grande !
Nuage De Pluie compris que les papillons c'est pour les louveteaux. Elle le laissa partir, elle baissa la tête. Poussière d'Or lui offrit un sourire.
-Oui c'est bien mieux, dit Poussière d'Or
Nuage De Pluie, fier d'elle, releva la tête.
-Je suis ton entraîneur à partir de maintenant.
Nuage de pluie, étonné, elle ouvrit grand ses yeux et ses oreilles devenaient pointues. Pendant trois longues heures, Nuage De Pluie courrait, sautait et grimpait. Quel entraînement !

Chapitre 5:
Une fois tous nos amis réuni, il était alors temps de partir en chasse. Tous les loups de la meute de la rivière partirent sur le chemin de l'autre territoire. Tous les loups plaqués au sol prêt à bondir. Un bruit, GO !! Les loups bondirent sur les autres. Éclair Noir s’approcha de plus en plus de Étoile De Givre. Puis il lui sauta dessus. Griffure et morsure étaient au rendez-vous. Poussière d'Or intervint, Éclair Noir tomba au sol. Vaincu, il rentra sur son territoire. Éclair Noir n'était pas mort. Aucun mort mais des blessés. Tous le monde partit se coucher... Au petit matin, la brume gênait certains loups. Leur odorat et leur ouïe pouvaient les guider. Le soleil les éblouissait. Nuage De Cendre, à peine réveillé, sortit de sa tanière. Une ombre inconnue, et aussi l'odeur. C'était l'odeur d'une louve d'un endroit inconnu. Puis, on apercevait un museau blanc, des taches noires aux quatre pattes et une tache marron au tour de l’œil.
-Qui est-ce ? dit Nuage De Cendre effrayé.
-Je suis une louve qui a parcourut beaucoup de km, dit la louve
-Expliques ,répliqua Nuage De Cendre
-Et bien, je suis une louve d'un zoo. Je me suis enfui il y a environ trois jours. Je vais m' arrêter ici et y vivre. A ! mon nom est 122.
Nuage De Cendre sursauta ! Le nom de cette louve était vraiment étrange. 122, 122 ! Elle s'appelle 122 ! Oui 122 !
-Heu...Heu...Pourquoi 122 ?
-C'est notre numéro, répondis t' elle.
-Le chef va te trouver le nom qui te convient.Mais, tu veux vivre là !?! Ici, il y a des meutes.La meute des flammes ne cesse de nous attaquer.Tu devrais te trouver une autre foret.
-Non ! hurla la femelle. Je reste ici quoi qu'il arrive !
La brume disparut. Nuage De Cendre aperçut enfin la louve. Étoile De Givre sentit la louve, elle hurla "Awouuuu". Tous les loups se retournèrent vers elle.
-Une louve est là. J' aimerai la voir.
-Oui ? Vous m’appelez ?
-Alors c'est toi ? tu t'appelle 122.
Comment pouvait t' elle le savoir ?
-Tu ne le dit pas à voix haute mais j'écoute t'es penser. Ton nom est sur ton oreille, dit le chef
Un loup blanc à rayure grise lança:
-Regarder ! Vous ne l'avez pas remarquer ! Elle a une étiquette. Elle vient de chez les humains. Loup de zoo un jour, loup de zoo toujours ! C'est un vrai guerrier qu'il nous faut, pas une bouche inutile à nourrir ! dit cette autre louve.
La louve continuait à la ridiculisée.
"Son étiquette, c'est le nombre qu'elle est. Son agrafe l'empêchera de chasser. Les humains ou sen doute mis une puce électronique sur elle pour ne pas la perdre, vous verrez ! "

Chapitre 6:
Nuage De Cendre lui chuchota :
-Peur de relever le défi ? insista Nuage De Cendre à voix basse.
La louve ne réagissait toujours pas. Elle essayait de repérer son adversaire.Elle finit par l'apercevoir derrière un loup gris à tache roux.La louve s'approcha de Nuage De Pluie. Toute une parti de la meute laissa un couloir qui mena jusqu’à son adversaire. La louve du zoo hésita une seconde puis ce lanças. Les deux louves se roulaient entre cinq arbre et se débattaient comme de beaux diables en poussant des grondements féroces. Les autres loups s'écartaient pour laisser passer le tourbillons de fourrure et de cris. Au beaux milieu de ce combat, la louve s'aperçut que l'euphorie avait remplacer sa peur. Le cœur battant, il entendait autour d'eux les hurlements excités de leur public. Soudain, l'agrafe de l'étiquette lui tira et pinça l'oreille. Nuage De Pluie l'avait saisi entre ses dents et tira dessus. La louve sentit l'agrafe se desserrer. D'un coup de patte, Nuage De Pluie était plaqué au sol. Nuage De Pluie leva une patte, retourna la louve et se releva. Elle se mit à mordre l'oreille et tira: la louve du zoo n'avait plus d'étiquette. Elle se releva et attrapa Nuage De Pluie par la queue et finit par la plaquer à nouveau au sol. Nuage De Pluie ne pouvait plus bougé. La louve regarda autour d'elle, tous les loup ventre au sol en remuant la queue. Étoile De Givre descendit du rocher en poussant des hurlements pour obtenir le silence. Une fois le silence obtenu. Elle félicita la louve:
" Bravo, pour une louve de zoo tu as de la force." La louve s' inclina devant elle comme signe de remerciement. Poussière d'Or rapprocha de Nuage De Pluie:
-Hum... Beau combat pour une apprentie. Je vois que mes efforts te sont utile.Dit t' il.
-Merci. Mais,cet louve a réussi à me battre.
-Non, c'est que le combat était impressionnant. Tu t'es bien débrouiller.
Nuage De Pluie était heureuse que son entraineur soit fier d'elle. Les autres loups félicitèrent la petite nouvelle. Nuage Blanc se dirigea vers les chef.
-Étoile De Givre, elle n'a pas de nom, dit il.
-Oui, tu a raison.
Étoile De Givre descendit du rocher en se dirigeant vers la nouvelle.
-Silence.
Après ce mot, le silence est venu.
-Cette louve s’appellera Poil De Souris en l'honneur de son poil. A partir d'aujourd'hui et s'appellera Poil De Souris.
Étoile De Givre penchas la tête vert Poile De Souris et lui fit un clins d'œil.Part petit groupe, les loups se lancèrent dans des discutions animées. La voix amicale du jeune loup cendré s'éleva derrière Poil De Souris :
"Bravo, Poil De Souris"
Enfin, j'ai un nom ! Un vrai ! pensa la petite louve. Elle regarda le ciel, elle vit la lune. La nuit fut venue. Toute la meute partit se reposer sauf elle. Poil De Souris monta sur le gros rocher. Elle regarda la lune et fermât les yeux. Elle reçut une vision de ce qu'il va lui arriver. Quand elle rouvrit les yeux, elle était dans la tanière des apprentis. Sans essayer de comprendre ce qu'il s'était passé, elle s'endormit.