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Evolutions :
Les machins évoluent à leur 50 jours
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Variables :
Vie)
besoin, vital
Attaque)
besoin
Défense)
besoin
Magie)
besoin
Level)
classement
Expérience)
classement
Point d'attaque)
classement
Point de défense)
classement
Point de magie)
classement
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Actions :
Mission Simple)
+10 pièces
affecte : -10 vie, +5 exp
requière : 50 attaque, 10 défense
Mission Moyenne)
+15 pièces
affecte : -20 vie, +7 exp
requière : 60 attaque, 15 exp
Mission Difficile)
+20 pièces
affecte : -35 vie, +10 exp
requière : 60 attaque, 35 exp
Mission Mercenaire)
+120 pièces
affecte : -30 vie, +10 exp
requière : 10 level, 100 exp
Combattre Ennemi)
+45 pièces
affecte : -45 vie, +1 level
requière : 50 points d'attaque, 50 exp
Défendre un village)
+160 pièces
affecte : - 70 vie, +2 level
requière : 100 points de défense, 85 points de magie
Voir médecin 1)
-40 pièces
affecte : +45 vie, +20 attaque
Voir médecin 2)
-40 pièces
affecte : +20 défense, +20 magie
Entrainement Attaque)
-5 pièces
affecte : -25 attaque, +5 points d'attaque
Entrainement Défense)
-5 pièces
affecte : -25 défense, +5 points de défense
Entrainement Magie)
affecte : -25 magie, +5 points de magie
-5 pièces
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Marché :
Potion)
-65 pièces
+50 vie
Potion attaque)
-70 pièces
+50 attaque
Potion défense)
-70 pièces
+50 défense
Potion magie)
-70 pièces
+50 magie
Potion +) (pack de 10)
-1000 pièces
+100 dans toutes variables (sauf classement)
Level +) (pack de 10)
-1000 pièces
+1 level
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