Histoire des Lutins elementaires |
Il y a fort longtemps, le monde était partagé en quatres contrées, de puissances et d'importance égales. Ces pays étaient nommés Midoritsuchi, la forêt, Akahi, le noyau, Aomizu, l'océan, et Haiirokaze, le ciel. Tous étaient habités par les lutins, qui génération après génération accumulaient le savoir universel. Un des savoirs les plus connus, était que l'état du coeur des hommes dépendait de l'état du monde.
Mais un jour, un cinquième element fit son apparition : le néant. Un grand vide sans couleur qui dévorait tout sur son passage. Alors, le coeur des lutins s'emplit de vide. Ils devinrent degoutés des sentiments de compassion, de tristesse, d'amour, et on devait désormais les appeler les humains...
Une petite quantité de lutins garda le coeur pur, mais dut en payer le prix.
Les humains les bannirent dans les recoins de notre monde corrompu.
Les quatres derniers chefs lutins réalisèrent que pour pouvoir prospèrer, il faudrait des humains de leur côté. Alors les chefs, Maya, Mediora, Mina, et Yeri, bénirent quatres enfants et enfermerent en eux leurs esprits.
Ces quatres enfants sont ici. Quatres enfants hybrides, mi-humains, mi-lutins. Quatres enfants, capable de manipuler leur imagination sous forme d'energie.
Et oui moi je les connais, ces quatres enfants de la destinée. Voici celle qui fut melée à l'ame de Maya, la reine de Midoritsuchi. Son nom est Tséa.
|