The Fierce Owls |
~ The Fierce Owls ~
Petite Neige
Twig était seulement un jeune hibou, quand son père s’était sacrifié pour le sauver. L’hibou ne s’était jamais pardonné, que son père ait refermé ses ailes sur son fils et l’ait envoyé en dehors de l’orage. Comment supporter une telle perte, en sachant qu’il est de sa faute si cette perte est arrivée ? Eh bien, c’est impossible de le supporter. Sauf que Twig avait trouvé une autre famille qui, bien qu’elle n’était pas la sienne, avait réussi à remplir le cœur de l’hibou.
Laissez-moi l’honneur de vous raconter le Combat des Griffes de Glaces et la raison pour laquelle l’hibou a accepté la mort plutôt brusque de son père.
➰
Twig se réveilla, à moitié inconscient, dans un vieux nid de paille mouillé. Une jeune chouette hurla de surprise, en entrant dans le trou de l’arbre. Le cri sembla avoir alerté tout l’arbre, car des hiboux et des chouette de toutes couleurs apparurent. La petite chouette recula, tandis que deux hiboux ducs blancs aux becs argentés. Ils observèrent longuement le jeune « intrus ».
– Qui es-tu, hibou ? demanda la femelle blanche aux yeux marron foncé.
– Euh… Je m’appelle Twig, madame. Mais… Où est mon père ?! Hawk ?!
Twig attendit quelques secondes la réponse de son père, ayant oublié que son père s’était sacrifié pour lui. Son père, Hawk, qui lui avait promis qu’ils s’entraîneraient ensemble pour devenir des Guerriers Purs au Grand Arbre.
– Désolé, Twig, mais personne n’a trouvé d’autres hiboux… murmura la chouette blanche. En tout cas, d’hiboux vivants… Nous avons trouvé un hibou marron mort et nous croyons maintenant qu’il s’agit de ton père.
– Il est mort ?! s’écria Twig, paniqué. Mais il m’avait promis que nous deviendrons des Guerriers Purs ensemble ! Il me l’avait promis et répété…
– Tu devras supporter sa perte mais tu pourras devenir un Guerrier Pur, puisque tu le souhaites. Je m’appelle Reine Leaf et voici mon compagnon Roi Dark. Tu n’auras qu’à te rendre à l’entraînement, demain matin.
– Je serai le meilleur Guerrier Pur que vous aurez jamais entraîné !
Petite Neige, "The Fierce Owls", Librairie de Happiness-City
|