Devenir un boulet !! |
Les boulets adorent ce site ou l'on peut écouter l'hymne des boulets :
http://boulets.net
Les divers genres de Bouleys
Trois critères permettent de différencier les bouley
1) le degré de domestication
C'est un bouley assez sympa, attaché à son forum et tout de même assez respectueux des régles (tout en restant bouley, bien sûr)
C'est un bouley qui sort d'une usine à bouleyer. En général, il ne se rend même pas compte qu'il bouleye, car pour lui, bouleyer est le seul comportement qu'il connaît
Bouley élevé artisanalement. Tout comme le bouley de batterie, il est élevé spécialement pour bouleyer. Cependant, il présente un côté humoristique assez spécial qui aide à le supporter
Bouley élevé artisanalement et avec amour par son éleveur. Comme les deux derniers bouley présentés, il est fabriqué pour bouleyer. Mais son bon humour peut le rendre attachant. L'un des bouley les plus sympas et les plus faciles à supporter.
Autrefois Bouley Sauvage, ou Wild Bouley, le boulet apprivoisé a été dompté par les membres du forum. Il peut-être assez sympa, mais sans s'en rendre compte, il se remet à bouleyer sans prévenir.
Comme le Bouley apprivoisé. Lui par contre, il se remet à bouleyer quand il le veut, et en général pour blesser les autres. A dompter le plus vite possible. Les sujets les plus graves ne sont pas classés parmis les bouleys mais parmis les Trolls.
L'un des rares bouley qui ne sort pas d'une usine ou d'un élevage de bouley.
Il a un humour assez fin, et souvent hilarant. Mais quand il se met à bouleyer, nul ne peut l'influencer et il ne peut s'arrêter que de lui-même.
Quand il se met à bouleyer, c'est pour de bon. Il parvient presque toujours à éviter les punitions, ou arrive à les supporter et à s'en sortir sans problèmes.
Assez instable, un jour il bouleye presque tout le forum, un jour il bouleye telle personne et défend celle-là, l'autre jour il bouleye celle-là et défend telle.
Il peut être sympa, mais il faut, dans l'ensemble, se méfier de lui. Il est cependant assez digne de confiance et a un certain honneur (ce n'est pas un Troll, ni même un Bouley Méchant.)
Assez rare
2) La Manière de Bouleyer (résumé de l'étude du Professeur Sinji des Gardians, Titulaire d'un Master en Bouletologie)
un peu con-con, du genre à pas comprendre quand une remarque est dirigée contre lui mais loin d'être méchant, on peut même bien l'aimer :3:
Le Bouley qui s'accroche à vous, ce qui est lourd, vous lache pas et vous noie de sa présence. Faite lui une remarque il ne la comprendra jamais
Lui c'est le nuisible. Se prends un peu pour dieu dans sa bulle. Il est capable des pires énormités, souvent au grand dam de son entourage adoptif et en plus se complait dans son ignorance
Celui là il est rare. Il brille tellement que c'en est aveuglant. Très difficile à atteindre tellement il est dans une stratosphère élevée, à chaque fois qu'il ouvre la bouche l'assemblée hésite entre l'incrédulité la plus dense et le fou rire compulsif. Mais lui aussi c'est un nuisible pour l'esprit
Si le précédent émettait de la lumière celui là l'absorbe! En sa présence les autres pourraient presque briller d'intelligence si son énorme densité ne les broyait pas au niveau subatomique. Mytho, parano, et schyzo, en général il combine de nombreuses tares de psyché s'il ne les saupoudre pas d'un faciès ingrat.
Lui à chaque fois qu'il en fait une, il met les formes et c'est toute une organisation fondamentale de valeur qui en est ébranlée.
Les trous noirs sont si denses qu'une théorie énonce qu'ils sont naturellement placés à des endroits stratégiques et éloignés de notre planète, histoire de conserver un équilibre entre leur lourdeur et éviter que notre planète ne sombre dans un méta "wormhole"
3)L'origine géographique des Bouley
A un accent en "ch" très prononcé. Plutôt citadin.
Ne s'entends pas bien avec le Bouley du Nord. Vit en province. A un accent très prononcé et lance des "Putaing cong !" toutes les dix secondes à qui veut les entendre.
Pas très social. Vit souvent en montagne.
Complètement à l'Ouest celui-là. Il répond toujours à côté de la plaque, ou alors par des "Ptête ben qu'oui Ptête ben qu'non".
A eviter si on est perdu
Pauvre Bouley complètement perdu, qui n'est ni au Nord, ni au Sud, ni à l'Est, ni à l'Ouest, et qui ne sait pas où il est. Il va donc au Centre.
|