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Serveur Update

Beaucoup de changements pour Counter Strike Source Server Update


Valve aujourd'hui à son nouveau Counter Strike Source mise à jour publiée. La principale raison est le changement de la version boîte orange de nouveaux Counter Strike Source. Pour tous Counter Strike Source Server Admins cet à dire que tous les démêlés installé ou Mod n'est plus nécessaire d'être intégré et donc de nouvelles. La nouvelle structure de répertoires en fait un toutes les cartes, sons et déplacer des fichiers nécessaires. Cw

Toutes les informations de Valve de mise à jour:

Mise à jour du produit - Valve
Mises à jour de Counter-Strike: Source ont été libérés et le jeu est désormais disponible sur Mac. Pour fêter cette mise à jour, Counter-Strike: Source sera en vente pour 66% de réduction jusqu'au vendredi.
Les mises à jour seront automatiquement appliqués quand votre client Steam est redémarré. Les principaux changements comprennent:

Général

• 144 réalisations ajouté
• Statistiques Nouveau joueur durée de vie et des écrans de synthèse
• Nouveau match stats des joueurs et des écrans de synthèse
• Nouvel écran de fin de cycle avec MVP et fait intéressant à propos d'un joueur
• Mise à jour tableau de bord avec de nouvelles icônes, le style visuel, MVP étoiles, et les avatars
• Nouveau décès caméra cinématographique
Domination et la vengeance • Nouveau système de
• Ajout d'icônes à la voix avatar chat, tableau de score, et fin du cycle d'affichage
• Incorporated nombreuses mises à jour du moteur source
• Rejeté l'utilisation de chaînes de commande arbitraire pour le message de l'écran de jour. Aujourd'hui, seule une liste précise des commandes est autorisée.
• aborder la question du # dans lequel AWP Scouts et parfois ne rend pas le son du zoom.
cvar mat_showlowresimage • est un tricheur de commande.
• Beaucoup de commandes de la console de développement qui faisaient planter le serveur supprimé.
• Mise à jour du moteur source traite de nombreuses questions:
• Meilleure flash effet de lumière
• Meilleur comportement HDR
• Prise en charge de rendu multi-core
sv_disablefreezecam • Ajouté cvar pour désactiver le freezecam sur un serveur.
sv_nonemesis • Ajouté cvar pour désactiver la domination / vengeance sur un serveur.
sv_nomvp • Ajouté cvar pour désactiver étoiles MVP sur un serveur.
sv_nostats • Ajouté cvar pour désactiver stats sur un serveur.
• Suppression de la ligne de commande option-tiques et le taux de cocher par défaut à 66 au lieu de 33e Cette initiative répond à un certain nombre de questions, notamment:
• Cochez taux affectant la manière dont les portes rapides ouvrir / fermer
• Cochez taux empêchait les joueurs de toucher le sol à bégayer
• Cochez taux affectant les mécanismes de tir de certaines armes

L'assurance-chômage

• Ajout de la cvars suivantes pour permettre aux joueurs de personnaliser leurs tableaux de bord.
•cl_scoreboard_ct_color_red
•cl_scoreboard_ct_color_green
•cl_scoreboard_ct_color_blue
•cl_scoreboard_t_color_red
•cl_scoreboard_t_color_green
•cl_scoreboard_t_color_blue
•cl_scoreboard_dead_color_red
•cl_scoreboard_dead_color_green
•cl_scoreboard_dead_color_blue
• Changement de l'écran qui apparaît lorsque le message de la journée ne se charge d'afficher le texte d'erreur approprié.
• Fait la silhouette CT pour l'option auto-select dans la zone Choisissez une classe et corrigé son petit format de l'écran.
• Correction d'un problème qui faisait parfois des caractères à colorer de façon incorrecte sur le changement d'un écran de classe.

Gameplay

• plus facile à monter sur des échelles. Ajouté cvars sv_ladder_dampen et sv_ladder_angle.
• Correction d'un problème qui a accordé trois points quand la bombe explose après la manche se termine par des critères d'élimination à la place.
• Correction d'un problème dans laquelle vous n'avez pas reçu de crédit pour les dommages grenade si vous avez tiré une arme à quelqu'un, puis les frapper avec une grenade (dans cet ordre). Également fixé problème dans lequel un joueur grenading puis de les tuer avec une autre arme a montré que "*** en 1 'sur la console.
• Il ya maintenant un ordre de priorité pour l'affichage de plusieurs gagnant-gagnant conditions lorsque les conditions sont fixées.
• Si ce délai existe et n'est pas 0, alors montrer délai.
• Si la limite le temps n'existe pas, si ce n'est pas montrer maxrounds 0e
• Si les deux délai et maxrounds ya 0 winlimit montrer.
• Si ce délai, maxrounds, et winlimit ne sont rien d'afficher tous les 0,.
• Ajout d'une cvar d'ignorer conditions de victoire: mp_ignore_round_win_conditions.
Source: SteamPowered