Créer son site d'élevage virtuel avec Webidev
Bienvenue sur mon site !

Créer votre chat et faites le devenir fort, courageux !


Il est 10:03:16 et c'est la saison des feuilles nouvelles !




Code du Guerrier
Code du Guerrier




  1. Défendez votre clan, même si ça peut vous coûter la vie. Vous pouvez avoir des relations amicales avec les chats des autres clans mais votre loyauté doit revenir à votre clan, si un jour vous vous trouvez face à face dans une bataille.

  2. Ne chassez pas ou ne vous introduisez pas dans sur le territoire d'un autre clan. Pour risque d'être banni de votre Clan et devenir un chat errant ou avoir une très lourde punition

  3. Les anciens et les chatons doivent se nourrir avant les apprentis et les guerriers. A moins qu'ils en aient la permission, les apprentis n'ont pas le droit de manger tant qu'ils n'ont pas chassé pour les anciens.

  4. Les proies sont tuées pour être mangées. Remerciez le Clan des Étoiles pour leur vies.

  5. Un chaton doit être âgé de six lunes pour devenir apprenti et son nom devra commencer par "Nuage"

  6. Après avoir reçu son nom de guerrier, le chat doit veiller une nuit en silence afin de surveiller le Clan.

  7. Un chat ne peut être lieutenant s'il n'a pas été mentor d'un apprenti au moins une fois.

  8. Le lieutenant devient chef quand l'ancien chef est mort ou s'est retiré de son poste.

  9. Après la mort ou la démission d'un lieutenant, le nouveau lieutenant doit être choisi avant minuit.

  10. Le rassemblement des clans se fait lors d'une trêve qui survient à la pleine lune aux Quatres-Chêne, cette trêve doit être maintenue pour toute la nuit. Il n'y aura pas d'affrontements entre les clans pendant cette nuit.

  11. Les limites doivent être vérifiées et marquées chaque jour. Affrontez tous les intrus ayant osé pénétrer sur votre territoire.

  12. Aucun guerrier ou autre ne doit négliger un chaton souffrant ou en danger, même ce petit est d'un autre clan.

  13. Les mots du chef sont le code du guerrier.

  14. Un guerrier honorable ne doit pas tuer pour gagner une bataille, sauf si son adversaire agit contre le code du guerrier ou si c'est la seul solution pour se défendre.

  15. Un guerrier rejette la vie douillette d'un chat domestique.

  16. Les guérisseurs ne peuvent pas avoir de compagnons ou de petits. Au risque de perdre son poste.

  17. Un chat peut devenir guérisseur après son baptême de guerrier mais il lui faut l'accord du Clan des Étoiles.

  18. Un chat d'un clan n'a pas le droit d'avoir de petits avec un chat d'un autre clan.

  19. Les guérisseurs ne sont pas concernés par les relations claniques.

  20. Un chat peut changer de nom avec l'accord du Clan des Étoiles.

  21. Les guérisseurs, une fois qu'ils rentrent de la Pierre de Lune, ne doivent pas parler de leurs rêves sauf s'ils ont été interprété.

Exception :

  • Les chats allant à la Pierre de Lune sont autorisés à traverser les terres des autres Clans.

  • Les guérisseurs ont le droit de traverser les territoires des autres clans.


Le vocabulaire


Lune : jour
Bipède/ deux-pattes/ maisonniers: nous, les humains
Monstre: voiture
Coupeur : vétérinaire
Chemin du Tonnerre : Les routes
Reine : Dans les Clans, les reines sont des chattes qui allaitent ou attendent d'accoucher
Soigneur: chez la Tribu de l'Eau Vive, le Soigneur est à la fois le chef et le guérisseur.
Chasse-Proie : Dans la Tribu de l'Eau Vive, se sont les chats qui chassent ( ils ne font QUE chasser )
Garde-Caverne : Exclusivement chez la Tribu de l'Eau Vive, se sont les chats chargés de protégez les chats comme les chasses-proies, les porteuses qui sont les reines comme le diraient les clans...
Tribu de la Chasse Eternelle : Ancêtres qui veillent sur la Tribu de l'Eau Vive. Cela est la même chose qu'avec le Clan des Etoiles mais ils ne partagent pas les mêmes cieux et ne veillent pas sur les mêmes chats.