Guerre et Événement |
Dans les évènements, il y a le mal blanc, le mal vert, la famine, la pollution...
Les famines :
Je décide quand il y a des famines.
Famine en cours : Non
Famine passé :0
Mal Blanc :
En cours : non
Passé : 0
Mal vert :
En cours : non
Passé :0
La pollution :
La pollution, c'est les bipèdes qui la produise avec leurs monstres.
En cours :0
Passé : aucune
Pour la guerre, les chefs ou lieutenants me disent s'ils ont envie de déclarer la guerre à un autre Clan. Voici les règles :
Le Clan attaquant
Les chatons: reste dans la pouponnière
Les reines: une reine ( si elles sont plus de trois ) peut partir à l'attaque avec le Clan.
Les apprentis : s'il se trouve face à un guerrier de 99 de moral et 9 de force, contre l'apprenti de 54 de moral mais 98 de force, le guerrier remporte la bataille.
Les guerriers : il faut minimum trois guerriers qui restent au camp.
le chef : il se bat contre le chef pour équilibrer mais peux battre guerrier comme apprentis.
Le lieutenant: pareil que les guerriers sauf qu'il part ou pas à l'assaut, c'est lui qui décide.
Le guérisseur : il doit trouver les bonnes herbes pour soigner.
Clan Défenseur
Les chatons ne doivent pas se battrent.
Les reines les protègent, aidées de quelques guerriers ou apprentis. ( un apprenti vaut 1 guerrier et demi, il doit donc être à deux sur 1 adversaire.)
Ils peuvent protèger la réserve de gibier et les remèdes du guérisseur.
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