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La Guerre Des Clans





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VOTRE CHAT


Il y a 3 sorte de chats :


Les chats sauvages :


Il existe plusieurs types de chats sauvages :
-Les chatons.
-Les apprentis
-Les mentors
-Les guerriers
-Les guérisseurs
-Les lieutenants
-Les chefs
-Les anciens
-Les chats morts
-Les chats légendaire
-Les chats divins
-Les anges gardiens


Les chatons :
Dés que votre chat arrive au monde, c'est un chaton. Il est incapable de s'entrainer, ne participe pas aux guerres et peut jouer avec ses amis. Les actions des chatons sont limitées. Les noms des chatons commencent par Petits. Ex : Petit-Nuage, Petite-Feuille, Petit-Feu...

Les apprentis :
Votre chat est apprentie à partir de 6 lunes. A ce stade, votre chat peut s’entraîner pour trois compétences : attaquer, esquiver, réfléchir. Les noms d'apprenties commencent par Nuage. Ex : Nuage-de-Feu, Nuage-de-Fleur, Nuage-de-Nuit...

Les mentors :
Le mentor est un chat qui à sous sa charge un apprenti. Le rôle d'un mentor est de guider son apprentie pour qu'il devienne finalement guerrier. Les mentors sont des guerriers (voir aide guerrier). Voici ce qu'un mentor doit faire : -Transmettre des astuces sur le jeu.
-Donner des missions à son apprentie (Chasser, S’entraîner jusqu'à avoir 10 en force...)
Quand votre apprentie à 10 lunes et 20 dans chaque capacités, vous pourrez lui envoyer un quizz sur le site. Si il réussi bien, vous pourrez le dire à votre chef ou au webmaster, qui le fera guerrier.

Les guerriers :
On devient guerrier à partir de 10 lunes et quand on a 20 dans chaque capacités(voir aide mentor). Les guerriers peuvent continuer à s'entrainer et à chasser. Les noms des guerriers doivent être au moins composés de deux mots. C'est la seule restriction. Ex : Pelage-d'Or, Nuit-Obscure, Sable-Blanc, Fleur-des-Prés, Regard-de-Faucon...

Les guérisseurs :
Le guérisseur est un guerrier comme les autres, sauf qu'il peut entrer en communication avec les membres du Clan des Etoile. Tout les 1er du mois, les guérisseurs et apprentis guérisseurs recevront un rêve d'un membre du Clan des Etoiles par messagerie. Si vous avez un chat lieutenant ou chef, votre chat ne peut être guérrisseur ou aprenti guérrisseur. Il ne peut y avoir qu'un seul guérisseur et un aprenti guérisseur par clan. L'apprentissage d'un aprentie guérisseur est le même que celui d'un apprentie guerrier. Dés que le guérisseur meurt, son apprenti lui succède. Un guérisseur n'est pas obligé d'avoir un apprenti. Si il veut en avoir un, voici la marche à suivre :
1. Contacter son chef
2.Observer les chatons disponible.
3. Envoyer au chef une liste des chatons qui sont aptes.
4. Se décider pour un chaton avec l'aide et l'aprobation de son chef.(Si vous n'arriver pas à vous décider, vous pouvez envoyer des demandes à plusieurs chatons. Attention, votre apprenti ne peut pas être un de vos chat.)
5. Lui envoyer une demande. Si il est d'accord, me contacter à la source de lune.

Les lieutenants:
Le lieutenant est un guerrier comme les autres, sauf qu'il est le successeur du chef. Il s'occupe de beaucoup de chose : il peut déclarer la guerre, il doit à l'approche de la saison sans feuille demander à tout les joueurs d'avoir au moins 5 souris pour tenir pendant l'hiver(par exemple), il s'occupe de transmettre les messages du chef à tout les joueurs du clan... Tout dépend du chef. Le nom d'un lieutenant suit les mêmes règles que celles du guerrier.Si vous avez un chat guérrisseur ou chef, votre chat ne peut être lieutenant.

Les chefs :
Les chefs dirigent le clan. C'est lui qui décide de tout. Le chef choisit le lieutenant(Le lieutenant et le chef ne peuvent pas appartenir à la même personne). Les noms de chefs commencent par Etoile. Ex : Etoile-Noire, Etoile-de-Feuille, Etoile-des-Cieux... Les chefs ont neuf vies : quand un lieutenant devient chef, il doit me prévenir à la pierre de lune. Je lui donnerai assez de points pour acheter : 9 vies de chef.

Les anciens :
A partir de 100 lune, votre chat rejoindra les anciens. Il ne participera plus au guerres, ne chassera plus... Les chefs, lieutenants et guérrisseurs deviendront ancien eux aussi. Il faudra alors les remplacer. Ex : Le chef Etoile-Noire devient ancien. Son lieuteant, Coeur-de-Lion, devient Etoile-de-Lion et nomme en tant que lieutenant la guerrière Fleur-de-Pavot. Mais pour l'instant, les anciens que je mets sur le site ne sont pas des joueurs ! Mais je vous le dirai à partir de quand, les anciens seront des joueurs.

Le lieutenant Coeur-de-Lion rejoint les anciens. Le chef Etoile-Noire nomme Fleur-de-Pavot en tant que lieutenant.

Le guérrisseur Lune-d'Argent rejoint les anciens.(A ce moment là, il y a deux solutions :- il a un apprenti)Le chef Etoile-Noire nomme son apprenti, Nuage-de-Feuille, guérrisseur. Il s'appellera désomais Feuille-d'Or.
(-il n'a pas d'apprenti)Le chef Etoile-Noire nomme un guerrier(Feuille-d'Or)guérrisseur ou un chaton d'au moins 4 lunes(Petite-Feuille) apprenti guérisseur.

Les chats morts :
Quand votre chat meure, vous devez m'envoyer un message. Il sera alors dans le clan des Etoiles. Vous recevrez les faveurs nécessaires à l'achat de "Vie Eternelles". Votre chat ne pourra alors plus mourrir. Mais il ne participera plus à la vie de son ancien clan, ne pourra ni chasser, ni participer aux guerres. Mais il peut devenir ange gardien.

Les chats légendaires :
Un chat légendaire doit atteindre certains objectif pour l'être. Les voici :
1- Avoir 10000 points.
2-Avoir 5 proies de chaque proies de son territoire et ne pas avoir de proies ennemi.
3-Avoir 50 lunes.
Je donnerais alors à votre chat assez de point pour acheter : Vie louable. Votre chat aura alors une vie en plus. Si il meurt, vous pourrez le faire revivre grâce à cet objet. Le nom de votre chat devra alors commencer par Comète. Ex : Comète-Noire, Comète-Sifflante.
Remarque : Vous pourrez conservez votre nom de guerrier si vous voulez.

Les chats divins:
Un chat divin est comme un chat légendaire, mais plus important. Pour devenir divin, votre chat doit d’abord être légendaire. Puis, il doit remplir ces objectifs :
1. Avoir 100 lunes.(Votre chat doit être ancien).
2.Avoir 2000 en force et agilitée.
3.Avoir 20 proie de chaque proies de son territoire et n'avoir aucune proie ennemi. Je donnerais alors à votre chat assez de point pour acheter : Vie Incroyable. Votre chat aura alors trois vies en plus. Votre nom devra alors commencer par : Soleil. Ex : Soleil-de-Flamme, Soleil-d'Argent, Soleil-de-Merle...
Remarque : Vous pourrez conservez votre nom de guerrier ou de chat légendaire si vous voulez.

Les anges gardiens :
Les anges gardiens sont des chats morts qui décident de protéger d'autres chats. Il y a des avantages et inconvénient :

Avantages :

-moins de santé perdu lors d'empoisonnement ou de guerres.
-cadeau(points de compétences uniquement et 5 p. ) offert par son ange gardien quand il veut.

Inconvénients :

-Les cadeaux peuvent être couteux : 1 faveurs par points de compétence par exemple.
-obligation de faire des cadeaux de faveurs par semaine pour pouvoir continué d'être protégé. L'ange gardien devra m'envoyer un message par semaine pour me confirmer le payement. Il peut aussi décider d'exclure cette condition et de rendre gratuit la protection.

Si le chat protégé meurt, la protection cesse et l'ange gardien redevient un chats morts. Le chat protégé ne peut être un de vos chats.



Les solitaires :

Les solitaires vivent seuls. Ils sont sauvages et libre. Ainsi, un solitaire ne peut participer aux guerres, ne peux êtres chef, légendaire ou divin. Il ne fera pas partie du clan des Etoiles.



Les chats domestiques :

Ceux-là ne connaissent rien à la vie de clan. Ils vivent avec des humains, et leur vie est trés facile. Ainsi, un solitaire ne peut participer aux guerres, ne peux êtres chef, légendaire ou divin. Il ne fera pas partie du clan des Etoiles.



Robe Mystère

La Robe Mystère ne peut être débloqué que par les joueurs très fidèles... Il faut avoir 110 Jours Actif pour la débloquer. Envoyer-moi un message pour me demander le Robe mystère. Attention, je vérifierais ! La tricherie sera punie par la suppression de toutes les faveurs, et, si vous n'en avez pas, la supression des caractéistique de votre chat. Toutefois, afin de limiter les risques, la robe mystère n'apparaîtra que sur la fiche de votre chat et que quand vous aurez 110 jours actifs ! Et seuls les joueurs de 110 jours actifs pourront voir votre couleur sur vore fiche.



VOCABULAIRE :

Lunes=jours.
Saisons=les saisons coïncident avec les notres. Si on est en hiver, sur le jeu ce sera l'hiver. En hiver, il n'y a plus de proie. En automne, il y peu de proie. En été, il y a assez de proie et au printemps, il y en a beaucoup. Voici les noms "chats" des saisons :
-Hiver=mauvaise saison
-Automne=saison des feuilles mortes
-Eté=saison de l'eau rare
-Printemps=saison des feuille vertes
-Bipède(chat sauvage) =humain(chat domestique)=Deux-pattes(solitaire)



Evènement : :


Les empoisonnement :
Pendant certaines saisons, les proies seront malades. Elles vous enlèveront de la santé.

Les guerres :
Les chefs peuvent déclarer la guerre. Ils sont les seuls à pouvoir faire ça. Mais le lieutenant et les guerriers peuvent conseiller leur chef. Le chef m'enverra un message, en précisant si il s'agit d'une attaque surprise ou si je dois prévenir l'autre. Il faut que chaque clan ait le même nombre de force : si le clan A à un chef et le clan B un chef et un guérisseur, il ne peut pas y avoir de guerres entre eux. Les clans peuvent aussi s'allier : la Clan A avec le Clan D, par exemple. Si votre clan est allié au clan défenseur, vous aurez les mêmes actions que ce clan. Si il est allié aux clan attaquant, ce sera les actions du clan attaquant dont vous disposerez. Avoir un guérisseur réduit de 10 les dégats, et un guérisseur et un apprenti guérisseur de 20. Lors d'une guerre, les chats doivent s’entraîner un maximum. Les chats attaquants pourront choisir une action dans celles-ci :
-avoir un adversaire ( du même rang que vous, à choisir. Vous pouvez aussi le prendre au hasard)Pour savoir qui gagnera, on additionne agilité et force.Si votre adversaire à 51 en force et 56 en agilité, et vous 51 et 49, c'est lui qui gagnera, car vous avez en tout 51+49=100 et lui 51+56=107.
-Voler le gibier. C'est votre agilité qui comptera.Le gibier vous appartiendra alors.Le chef peut interdire le vols du gibier.
-Kidnapper un chaton. C'est votre agilité qui comptera.Le chaton appartiendra alors à votre clan. Le chef peut interdire le kidnapping.

Les chats défenseur peuvent :
-Avoir un adversaire (même chose que pour le clan attaquant).
-Protéger le gibier. Tout dépend de votre force.
-Protéger la pouponnière. Tout dépend de votre force.

Si des chatons se font kidnapper, le chef du clan défenseur peut décider d'envoyer une expédition punitive afin de récupérer les chatons. Cette attaque sera forcément surprise. Il sélectionnera des guerriers ou/et des apprentis. Comme pour avoir un adversaire, on aditionnerra les capacitées de chacun, mais on prendra la somme de tous les compétences des guerriers/apprentis. De même, on aditionnerra les capacitées des chats de tous les joueurs ayant au moins 2 jours non-connecté. Si le joueur a été absent plus longtemps, ses chats ne compteront pas dans la somme finale.
Le chef peut aussi vous donner des ordres. Ex : Le chef Etoile-de-Perles envoie un message à son guerrier Fleurs-des-Champs. Elle devra défendre le gibier. Il peut aussi vous ordonner de vous battre à mort.
Le lieutenant peut aussi donner des ordres, mais seulement aux apprenti.
Vous pouvez aussi remplir ce questionnaire pour tous vos chats participant : guerriers, apprentis, lieutenant, chef et guérrisseur.
Votre chat veut-il être un traître ?
Que dira votre chat si :
-un de ses camarades de clan est un traître.
-un de ses alliés est un traître.
-un de ses ennemis est un traître.
-il est tué.
-il tue un chat ennemi.
-il tue un de ses camarades de clans (seulement pour les traîtres)
Votre chat tuera t-il si son chef lui demande de le faire ?
Votre chat tuera t-il si son chef lui demande de ne pas le faire ?
Peu après la guerre, vous recevrez un compte rendu sous forme d'histoire.
Comment gagner des points ?

Tout simplement, si vous parler correctement à l'assemblée, je vous rajoute 20 points, à chaque fête, je rajoute 100 points à tout le monde ! Si vous avez un apprenti et qu'il devient guerrier, je vous rajoute 20 points, si vous vous combattez correctement et courageusement, je vous rajoute 30 points, si vous venez de devenir un chef ou un lieutenant, je vous offre 5 points et tout les semaines, je leur offre 5 points, si un chaton devient apprenti ou un apprenti devient guerrier, vous gagnez 10 points. Par contre ! Si vous êtes malpolie au cours des discussions ! Je vous enlève 10 points ! Chaque semaine, si votre chef me dit que tout c'est bien passé, je rajoute 5 points mais si elle me dit le contraire pour certains ! J'enlève 5 voir 10 points !

Si vous avez tous ces chose, vous pouvez déjà avoir 190 points !

Voila ! Et sachez que si vous arrivez à un certains nombre de points( voir aide) vous pouvez êtes divins ou légendaire ! Et vous pouvez aussi avoir des points en répondant au bonne questions du quizz !! Pour une bonne réponse, vous gagnerez 5, 10 voir 15 points suivant les questions !