Introduction |
Inspiré du forum RPG Graficat
Élever vos propres chats!
En 3027, la science, grandement avancée, réussi un miracle: Les êtres humains ont créé un monde parallèle, complètement hors du commun.
Par contre, la première expérience n'a pas réussi et ce nouveau monde rempli d'espoir, est devenu trop dangereux oser y mettre les pieds. Les hommes, avide de savoir et de connaissance, ont alors décidé de continuer ce dit monde, malgré toutes les monstruosités annoncées. Les scientifiques essayèrent de faire des expériences sur des animaux en l'espoir de réussir à donner de la vie au nouveau monde, en modifiant leurs ADNs pour que les animaux puissent entrer dans ce terrain dangereux. Échec monumental. Les animaux en question se transformaient en de véritables monstre. Ils changeaient physiquement et devenaient complètement fous. Agressivité, Schizophrénie, Bipolarité, etc... Pour éviter les ennuis, les scientifiques envoyèrent ces monstres dans le monde parallèle, protégeant ainsi l'humanité de ses barbaries.
Ce n'est qu'en 3034 qu'une première expérience réussi. L'animal modifié était un chat, et il était en parfaite santé. Certes, il avait obtenu une apparence physique particulière, mais il était désormais doté d'une intelligence au-dessus de la norme. Aussi, comble du bonheur, il était aussi muni d'un pouvoir pour se défendre contre les anciennes bêtes sauvages déjà présentes sur le nouveau monde. De plus, une puce avait été implanté dans son corps pour pouvoir être observer par les humains. On envoie donc cette fameuse expérience dans le monde parallèle. Réussite phénoménale. Le chat avait survécu tout en ayant gardé toutes ses nouvelles compétences physiques et mentales! En l'honneur du chat, les humains nommèrent le nouveau monde parallèle "Graficat".
Le chat modifié se retrouvait donc à Graficat, sans aucun souvenir de ce qui c'était passé avant l'expérience, mais avec des nouvelles aptitudes en contre-parti.
Rapidement, les scientifiques se rendirent compte que ''le'' chat avait enlevé sa puce et qu'il l'avait lancé au sol. Tant pis pour la puce, se dirent-ils, ils en implanteraient d'autres quand les êtres humains seront envoyés dans le monde parrallèle...
Ils continuèrent ainsi les expériences. Ils envoyaient de nouveaux chats dans Graficat, mais aussi d'autres bestioles qui n'ont pas eu la chance d'avoir les mêmes aptitudes que les chats. Certes, il y a toujours des erreurs dans les expériences, mais beaucoup moins fréquentes.
Inscrivez vous, ils ne mordent pas ;)
Site réalisé avec Webidev :)
|