Créer son site d'élevage virtuel avec Webidev
Bienvenue sur DRAGON island !



l'île
voici certains lieux de l'île où vous pouvez vous rendre:
Pidopolis
Une des villes de l'île, selon le crèateur suprême elle aurait été fondé en
100 000 avant jèsus-christ. Chaque jours un nouvel habitant emmènage dans la ville
Rikopolis
Cette ville était un port autrefois les navires marchands y accostait pour fournir l'île en matèriaux et en nourriture. Chaque jours un nouvel habitant emmènage dans la ville
la grotte de l'oubli
Cette grotte mystique est une des parties la moins explorée de l'île'selon certaines lègendes plusieurs explorateurs partis dans la grotte auraient étés frappés de terribles malèdictions on raconte aussi que les murs de la grotte sont couverts de saphirs.



forêt sacrée
Cette forêt aussi magnifique que sacrée est la plus grande et la plus belle forêt de l'île néanmoins, les touristes ne s'y aventure pas.
Il paraît qu'on y croise certaines crèatures dèmoniaque comme le dragon noir dont la rencontre peut-être fatale, en plus de ça la forêt est très sombre et on s'y perd vite.
Permeluze
Cette magnifique ville perchée en plein coeur de la montagne est une des plus belles villes de l'île. Son église est perchée tout en haut de la plus haute montagne de l'île, un règal pour les yeux.
Le Brazier
"terre de feu" et "terràs fuèràs" en langue de dragon.
Le Brazier est une cité enfuie dans la lave, bien que spectaculaire, peu de gens ont le courage de s'y aventurer pour cause de graves brûlures!
Carnesses
Ce lieu a été le théâtre de nombreux meurtres en effets on y'a retrouvé des milliers d'ossements que ce soit de dragons ou de dragoniers, ce qui rend cette ville inquiètante, elle est d'ailleurs en ruine et quasiment deserte seuls les achèologues de l'île squatent ce lieu historique.
Dragonia
Elle est la capitale de l'île sa place est magnifique et son port et le premier lieu d'importation pour l'île, que ce soit pour de la nourriture ou d'équipements.Sa cathèdrale, "la cathèdrale de l'espoir" est la plus belle de l'île (à voir).
Tercerat
Petite cité perdue dans le desert, son nom est tiré de "terràs ceradàs", la terre desertique en langue de dragons. Le desert de Tercerat s'étend sur une grande partie du sud de l'île, il y fait très chaud (moyenne de 65° en été) et la végétation est inexistante. C'est un site exceptionnel (à voir).
La Pointe
Le climat très rude de cette ville tout au nord de l'île lui permet de pratiquer la pêche aux harengs, le port de l'île et le plus beau et le plus ancien de l'île, il est la 3ème source d'importation de l'île.
Ses habitants sont appelés "les pointés" mais ils sont très peu nombreux, la ville est d'ailleurs surnommée "la ville morte" à cause du nombre d'habitants très peu élevé et de son climat rude toute l'année.