Créer son site d'élevage virtuel avec Webidev

Image 4. Duel de Sorcier
« Essai de Duel »


Image


"Rick Evilzan entre à nouveau dans la pièce.
Les filles fondent lorsqu’il passe son regard émeraude sur elles et les garçons préfèrent baisser les yeux.
"

Rick : -Bien... aujourd’hui, nous allons commencer les Duels ! J’ai demandé à mon Maître de venir m’assister pour vous montrer ce qu’est un véritable combat de magie dans les règles de l’art. Je vous présente Logan Krieger.
Logan : -Salut les jeunes !

"Les élèves le saluent respectueusement. Il en impose par sa grande taille et ses muscles ultra-développé. Il a les cheveux longs et marron, les yeux de la même couleur et une cicatrice en travers de la joue droite."

Rick : -Donc, voici notre piste de duel !

"Il fait bouger sa baguette et la pièce s’agrandit pour laisser sortir du sol, une estrade toute en longueur pour les duels."

Rick monte, suivit de Logan.

Rick : -Donc, comme vous le savez, nous commençons, dos à dos, 10pas d’écart et le duel débute ! Pour nous, il n’y aura pas besoin d’un arbitre, mais pour vous, je ferais l’arbitre.
Logan : -Commençons ! Histoire de leur montrer ce qu’est un duel de puissants !
Rick : -Arrêtez de vous vanter, j’y viens !

"Les deux se mettent dos à dos, avancent de dix pas en s’éloignant l’un de l’autre, puis se tournent d’un coup.
Logan avait une position où ses pieds se trouvaient décollé, mais à angle droit, et où sa baguette se trouvait au dessus de sa tête et son autre bras devant lui. Tandis que Rick avait le pied arrière collé à l’autre, aussi en angle droit, et la baguette pointée vers l’avant, le bras la tenant tendu. L’autre bras se trouvait contre son cœur, en protection.
"

Rick : -Comme vous pouvez le voir, nous n’avons pas les mêmes gardes ! La mienne se dit « Espagnole » et celle de Maître Krieger est une « Française inverse ». Les gardes pour les duels de magie sont les mêmes que pour l’escrime de la Renaissance ! Mais je vous en parlerais plus tard.
Logan : -Place à l’action...

"Il eut un sourire et lança un premier sort contre Rick. Ce dernier esquiva et contre-attaqua d’un autre sort. Ils étaient si rapide que les élèves avaient peine à deviner de quelle sorte étaient les sorts jetés.

Les deux duellistes s’attaquaient et esquivaient ou paraient les sorts dans un balais de lumière, d’explosion, de voix et de pirouettes qui les faisaient changer de place et de technique toutes les secondes.
Bouche bée, les élèves regardaient le duel se passer sans qu’aucun des deux combattants ne tombent de l’estrade, alors qu’ils ne regardaient pas une seule seconde où ils mettaient les pieds.
"

"Soudain, les deux hommes se retrouvèrent avec la baguette de l’autre sous la gorge."

Logan : -Tsss...
Rick : -Match nul...
Logan : -J’étais pas en forme !
Rick : -C’est ça. Bon, alors ceci était un combat bien plus intense et rapide que ce que vous allez apprendre maintenant.

"Tous les élèves furent soulagé de l’entendre, n’ayant pas réussi à suivre grand-chose."

Rick : -Maintenant, voici vos adversaires ! Vous allez mettre en pratique les quelques sortilèges que vous avez appris et vos capacités physiques ! Merci encore pour votre participation, Maître.
Logan : -Ouaip ! De rien ! C’était marrant ! A plus les jeunes !

"Logan s’en va et Rick distribue déjà les devoirs."

Rick : -Vous savez quelles sont les conditions de réussite des devoirs, je ne vous les répètes pas.

DEVOIR 3 – DUEL

1) Est-ce que mon maître : Logan Krieger fait partie des plus grands duellistes en angleterre ? /3
2) A quoi correspondent les gardes de duel magique ? /3
3) Décrivez votre duel face à votre adversaire en me décrivant également celui-ci. /9
4) Comment s’est terminé le duel entre moi et mon Maître ? /3

Ortho et originalité : /2

Indiqué votre Pseudo !

Titre :
Message :