LeCodeDuGuerriers |
I. Défends ton clan, même au péril de ta vie. Tu peux avoir des amis dans d'autres clans, mais tu dois rester fidèle à ton clan. Tu risque en effet de te retrouver face à eux dans une bataille.
II. Ne chasse pas et ne vas pas sans autorisation sur le territoire d'un autre clan.
III. Les anciens et les chatons doivent être nourris avant les apprentis et les guerriers. A moins d'en avoir la permission, les apprentis ne peuvent pas manger avant d'avoir chassé pour les anciens.
IV. Une proie est tuée seulement pour être mangée. Remercier le Clan des Etoiles pour la vie de celle-ci.
V. Un chaton doit être agé de six lunes pour devenir apprenti.
VI. Les nouveaux guerriers doivent veillés silencieusement le camp toute la nuit après avoir reçu leur nouveau nom.
VII. Un chat ne peut devenir lieutenant que en ayant au moins été mentor une fois.
VIII. Le lieutenant deviendra chef lorsque celui-ci mourra.
IX. Après la mort ou la retraite du lieutenant, un nouveau lieutenant doit être choisi avant minuit.
X. A chaque pleine lune, les quatre clans se réuniront dans une trève qui durera toute la nuit. Aucun combat ne sera toléré.
XI. Les limites des territoires doivent être marquées et vérifiées tous les jours. Defie tout chat qui les dépasse.
XII. Aucun guerrier ne peut négliger un chaton souffrant ou en danger même s'il vient d'un autre clan.
XIII. La parole d'un chef de clan fait loi.
XIV. Un honorable guerrier ne doit pas tuer d'autres chats pour gagner ses batailles. A moins que ces chats ne fasse pas partis du code du guerrier ou que se soit necessaire pour se défendre.
XV. Un guerrier rejette la vie molle de chat domestique.
|