Il était une fois une île ou la jungle danse ne laisait aucune trace de civilisation. Un jour un bateau de luxe le Solrita qui devait traverser le pacifique avec une centaine teckel à poil long des petit chiens très populaire a bore fit n'aufrage sur l'île.
L'équipage fut vite récupérer par hélicoptère mais pas les teckels. Les petit chiens nagèrent tant bien que mal pour atteindre l'île. Seulement la moitié survivère. Les teckels commencère alors a s'aventurer sur l'île. Il rencontrère une meute de chien sauvage et restère vivre avec eu sur l'île.
Après quelque années les teckels et les chiens sauvage donnère naissance a des chiots. Ces chiots était absolument adorable et avec le temps la meute fut constituer seulement de c'est chiens.
Bien sur les humains revinre sur l'île et lui donnère le nom de Caglon et en voyant les petits chiens en enportère quelque un et leurs donnère le nom de Bobé du Caglon. Les bobés du caglon on été enregistré comme races officiel en 2003 et il son maintenant des chiens de compagnie très chers et très rare car il y a seulement 20 éleveurs de bobés au monde!
Mais caché dans la jungle il y a encore des bobé sur l'île Caglon...
Sur Caglon viens vivre une aventure extraordinaire en adioptant un chiot de la meute et en visitant l'île!