Annonce du 19/10/2014 Runes Of Destiny avance pour le moment doucement, mais sûrement! Le codage du GamePlay est réellement long étant donné que nous voulons faire le GamePlay le plus complet possible! Mais aussi le plus fun et bien évidemment le plus jouable. Pour vous donner un léger aperçu de l'avancée du jeu, voici toutes les idées déjà codées : • Didacticiel sous forme de première quête. • Système de Classes : Guerrier, Ninja et Mage. • Système de points de vie. • Système de niveaux, et donc d’expérience à acquérir. • Système de quête (Quêtes de Classes & Quêtes principales) • Système de grade, en fonction du nombre de quêtes terminées. • Système de combat en tour-par-tour. • Système de régions / maps / cartes. • Système d'écran de jeu à activer grâce aux régions pour un GamePlay plus intensifié. • Système de PNJs (Personnages non joueurs). • Système de magasin. • Système de déplacements. • Système d'entrée et de sortie dans des bâtiments à l'intérieur des régions. • Système de Classement, par expérience. • Système de tchat rapide inter-régions et tchat fermé à la Taverne. Et voilà toutes les idées non codées : • Système d'instances. • Système de familiers. • Système de Guildes. • Bande annonce officielle du jeu. • Sortie de la version Béta Fermée. C'est tout pour aujourd'hui! Cordialement. © Copyright - 2014, ShieldGames Entertainment ,all rights reserved. With Webidev, Oniromancie (RPG Maker Community) and RPGnet.fr