Créer son site d'élevage virtuel avec Webidev
Image
Accueil |Forum |La ville

Bibliothèque
Bienvenu à la bibliotheque


Ici , vous allez pouvoir lire des livres que , soit vous avez ecrit (ou moi) , soit que j'ai copier dans un livre

Pour m'envoyer votre histoire c'est en dessous en mettant comme titre : Histoire pour bibliotheque ET N OUBLIEZ PAS DE MENTIONNER VOTRE PSEUDO

Titre :
Message :

Voila la liste des histoires :
- Le chien et la luciole (de mélo)
- Ma demi-soeur (d'Emiiliie

Le chien et la luciole


Il était une fois un chien ordinaire qui vivait dans une maison avec des maîtres ordinaires aussi bien sûr. Il y avait une petite fille qui s’appelait Penny ; sa maman s’appelait Carmen et son papa s’appelait joshua. Penny avait un ours en peluche qui s’appelait Basile. Le chien s’appelait Médor. La nuit Médor dormait toujours dans sa niche. Une nuit Médor entendit un bruit tout au fond du jardin. Il se réveilla en sursaut, il alla voir, il découvrit un os hmm que ça a l’air bon, se dit le chien. Le chien prit l’os dans sa bouche, voulut le ramener dans sa niche, mais l’os était accroché avec une chaîne. Le chien tira de toutes ses forces. L’os se décrocha en laissant un gros trou derrière lui. Le trou ne faisait que de s’agrandir. Le chien regardait le trou qui était devenu immense. Tout d’un coup un grand orage éclata dans le ciel. Le chien eut peur, se retourna pour aller dans sa niche. Mais sa niche avait disparu. A cause de la tempête sa niche s’était envolée. Il fonça pour aller gratter à la fenêtre mais personne n’ouvrit. Le vent soufflait trop fort pour le pauvre petit chien. Le chien eut beau se débattre dans tous les sens, le vent était plus fort que lui. Tellement il était fort, le vent l’emmena droit dans le trou. Le chien tomba dans le trou immense, et atterrit sur une plate-forme. Le chien n’en pouvait plus, il s’assit par terre. Mais il sentait quelque chose de pas agréable sous ses fesses. Après il entendit un « ploc » . il vit de la fumée rose.
Devant lui il vit un tube, c’était lui qui dégageait la fumée rose. Le chien alla vite mettre sa petite patte sur le tube « ouf » j’ai eu chaud se dit le chien. Mais tout d’un coup quelque chose lui fonce dedans. Mais qu’est ce que c’est ? C’était Miro la luciole. Sans le faire exprès, Miro la luciole l’avait bousculé et l’avait fait enlever la patte du tube. Et la fumée continuait à s’échapper. La luciole lui tendit un masque. Le chien mit le masque sans réfléchir. Miro la luciole demanda au chien de la suivre. Le chien la suivit. Alors tous les deux ils coururent jusqu'à une porte. Mais quand ils étaient arrivés à 1 mètre de la porte, la porte se referma doucement. Miro la luciole s’écrasa contre le mur à côté de la porte et le chien passa la porte. La porte se referma. Le chien parla à la luciole derrière le mur : ça va ? oui, lui répondit la luciole au fait je ne me suis pas présentée, continua la luciole. Le chien ôta son masque oui moi non plus. Alors je m’appelle Miro et toi ? Moi je m’appelle Médor mais pourquoi Miro ? On m’appelle Miro parce que je suis myope et que je ne mets jamais mes lunettes. Médor entendit « au secours ! » Miro ? ? ? ? tu es là ? Le chien se dit que sans Miro comment il allait faire. Le chien continua sans Miro. le chien se demandait où il était ? et comment il allait retrouver Miro ?


chapitre 2


A la maison Penny s‘inquiète



A la maison Penny se réveille la première pour aller donner un os à Médor. Elle alla à la niche de son chien mais elle ne le trouva pas. Elle le chercha partout elle l’appela, toujours rien. Elle réveilla ses parent pour leur expliquer l’histoire du chien. La maman alla dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Elle apporta une bonne tartine de nutella, un verre de jus d’orange et une pomme tout cela pour un bon petit déjeuner équilibré. Et en plus tout ça pour penny, c’est bon pour la santé. Carmen a pris un café et deux tartines de beurre confiture. Joshua lui s’est dépêché de manger sa tartine et de boire son jus d’orange pour aller au travail. Maman ne travaillait pas parce qu’il était mercredi. Penny n’avait pas école. Carmen alluma le poste radio. Elles entendirent :une étrange disparition d’un chien dit le monsieur de la radio de la chaîne numéro 5. Nous avons Eric qui veut nous parler. Penny reconnaît le nom. C’était le voisin. Maman je le connaît c’est le voisin qu’est ce qu’il raconte ils n’ont pas de chien ?dit penny. La maman lui répond : chut écoute ce qu’il dit. J’ai vu le chien des voisins disparaître dans un trou bizarre. Le présentateur ne dit plus un mot et tout a coup la chaîne s’arrêta et à la place on entendit de la musique.
Chapitre 3


Médor se perd dans le trou



Médor était désespéré. Il marchait lentement dans un long couloir qui n’en finissait plus. Lorsque tout a coup il entendit un petit « cric cric ». Il se baissa et regarda dans un petit trou. C’était Mimi la souris. Médor lui demanda si elle n’avait pas vu miro. Mimi sauta sur le dos du chien Médor. Et elle lui expliqua qu’elle connaissait Miro, mais elle ne savait pas qu’elle avait disparu. Tout les deux partirent à la recherche de Miro. Ils rencontrèrent plein de personne, un mouton, qui leur a parlé d’un méchant Igor il paraît que c’était un dinosaure. Et ils ont rencontré moustache un petit chat, le chat n’a pas voulu parler parce qu’il avait peur du chien alors au lieu de parler il est partit en courant. Ils ont rencontré Basile un ours. rinpinpin le petit lapin, il les a accueilli il leur a dit : bienvenu au monde de Magiqu’land !!!!! c’est un monde où tout le monde est magique. Les animaux parlent ,mais surtout ne vous approchez pas du méchant Igor. Même que des fois il y a des tornades d’eau. Il y a aussi la mer rui-rui pour se baigner. Rinpinpin dit :je suis le chef du monde magiqu’land ! ! ! ! ! je dirige tout. Alors si vous voulez me poser des question sur magiqu’land j’y répondrais. Ils partirent vers la foret du bois des champs.
Chapitre 4



Ou est Basile ?



La maman éteint la radio. Penny dit: c’est bizarre ça me fait peur je vais aller chercher Basile il va me rassurer. Elle monta là-haut chercher Basile. Elle redescendit en pleurant et en disant: Maman où est Basile. Je ne sais pas lui répondit sa maman. Mais c’était de médor que parlait le voisin ? dit la maman.
Je veux aller dans ce trou dit Penny la maman lui répond :pourquoi tu veux aller dans ce trou ?on a qu’à attendre qu’il revienne et en plus ça ne sera pas possible d’y aller. On a qu’à essayer et on verra. Penny monta là-haut et s’habilla avec un gros pull chaud et un pantalon parce que sous la terre il fait froid, enfin c’est ce que Penny croit. Elle était vraiment décidée à faire le tour du monde pour retrouver Médor. Elle partit avec sa maman. Elles allaient partout dans le jardin. Le voisin arriva Penny se jeta sur lui. Ou est mon chien !!!!!! j…je sais p…pas heu…si je sais m…mais lâche moi et je t’expliquerait, alors hier je m’ennuyait et…mais raconte comment il a disparu !!!!! l’interrompt Penny. Sa maman la gronda.



chapitre 5



bonjour pain d’épice.




Ils arrivèrent à la foret du bois des champs. Ils virent un arbre creux. La souris dit au chien :je connais une souris qui habite dans la foret du bois des champs. On peut aller la voir si tu veux? Le chien dit :d’accord elle habite où? Vers le fond de la foret du bois des champs lui répond la souris. Ils se dirigèrent vers la maison de la souris. Il sonnèrent à la porte « ding dong » bonjour petite sœur dit la souris. Le chien ici présent s’appelle Médor, il a perdu son ami la luciole, est ce que tu pourrais nous donner des informations sur le coin ? oui dit la sœur de la souris, entrez donc. Asseyez vous continue la sœur de la souris, bonjour monsieur le chien comment vous vous appelez ? moi je m’appelle pain d’épice. Moi je m’appelle Médor est ce que vous connaissez où Miro aurait pu être enlevée ? non mais, vous voulez une sourisane ? non merci. Au revoir. Ils continuèrent sur le sentier. Ils retournèrent a l’arbre creux, et il y entrèrent.




chapitre 6



c’est bizarre dans le trou !




Le voisin continua : et j’ai regardé par la fenêtre et j’ai vu votre chien qui sortait de sa niche pour aller chercher un os au fond du jardin, il l’a pris dans sa bouche mais l’os était accroché, alors il a tiré et l’os s’est décroché en laissant un trou derrière lui un trou qui grandissait et est devenu immense et le chien est tombé dedans. Penny et Carmen vont au fond du jardin, elle aperçoivent le trou, elles sautent. Elles tombèrent sur une plate-forme elles aperçurent un trou dans le plafond et une porte fermée à clef. Le plafond était très bas, tellement bas qu’elles devaient se baisser. Elles passèrent par le trou qui était dans le plafond. Elle arrivèrent dans une foret ou il y avait une pancarte avec marqué dessus « foret du bois des champs » elles avancèrent et elles virent un arbre creux elle s’approchèrent de l’arbre. elles y entrèrent






chapitre 7



c’est bizarre chez Igor




Il arrivèrent dans un endroit bizarre avec plein de racines sur le toit. Il y avait une fenêtre ou on pouvait apercevoir un œil qui les a suivit des yeux quand ils sont passés devant. Il y avait un long couloir qui n’en finissait plus. Au bout du couloir il y avait un coussin avec une vitre. Derrière la vitre il y avait un œuf, l’œuf était sur le coussin. Il n’y avait pas beaucoup de place entre le mur et le gros œuf. Mais il y avait la souris qui était fine, donc elle c’est faufiler dans le petit passage. Elle lui a crié derrière l’œuf :il y a une porte derrière l’œuf ! Le chien poussa l’œuf. Il entrèrent. La porte se referma derrière eu. Ont entendis une voix qui disait :qui est la ? ont aurait dit une voix grave comme un dinosaure. Le chien dit :mais…mais c’est Igor ?oui dit la souris mais il est ou ? Un siège se retourne :JE SUIS LA ! ! ! ! ! !








chapitre 8



Penny retourne a l’école .




Penny et Carmen entrèrent dans le trou de l’arbre, et Penny dit : j’ai peur et je me suis rappeler que j’avait école alors je doit y aller salut! Elle retourna en arrière. Elle arriva dans le jardin, elle partit a l’école a pied. Oh la là elle était en retard d’une heur, elle allait avoir une punition ou même pire une colle. Enfin elle arrive a l’école sa maîtresse lui demande pourquoi elle est en retard. Penny dit :bas j…je c’est a dire que … STOP !!!!! dit la maîtresse tu aura 1 heure de colle samedi matin, aller va t’installer a ta place. Et prend ton cahier du jour et ton livre de mathématique et fait l’exercice 1 p 73. La journée va être longe. Pendant ce temps la maman s’assoie par terre, elle est très fatiguer, et elle s’endors. Le lendemain elle n’était plus la et sa fille était repartit la chercher dans le trou.





chapitre 9



combat avec Igor.




Tout les deux ils sursautèrent. Il y avait Miro accrocher sur un poteau par une chaîne, au bout de la chaîne il y avait un cadenas. La clef était sur une ceinture d’un des gardes. Le chien et la souris se firent un plan :le chien commence :tu vas te faufiler pour attraper la clef pendant que j’occupe Igor. Mais c’était dur de réaliser un plan sans avoir vu les garde. Les garde était des dragon. Mais bon la souris s’en sortis, elle pris la clef et délivra la luciole. Mais Igor l’a vu faire, alors il appela ses gardes a la poursuite des trois amis. Il coururent jusqu'à un lac, il sautèrent dans le lac, mais ils sentirent quelque chose qui leur mordillèrent les pattes. Vue que la luciole volait elle a vue que des crocodile. Il ont vite nager jusqu'à la plage. Ouf sauvée. La luciole connaissait cette plage c’était la plage des disparitions. Ils ont retrouvé une dame que Médor connaissait. Mais il l’avait déjà vu quelque par. Mais oui qui l’est bête !




chapitre 10




Penny retrouve tout le monde.




Elle retrouva son chemin. Elle arriva dans l’arbre, mais il y avait plus personne. Elle avança elle vit un lac, une plage et des gens sur la plage. Elle vit aussi un gros truc rouge dans l’eau. Elle marcha dessus pour traverser le lac. Elle arriva sur la plage et elle vit le truc rouge couler au fond de l’eau et on entendit aussi un grand :AU SECOURS !!!!.Et derrière elle on entendis HOURAAA !!!!!!!
Elle se retourna et elle vit sa maman et son chien. Son chien avait des amis. Il les lui présenta :elle c’est Miro et au fait Miro j’ai retrouver tes lunettes. Et elle c’est pain d’épice. Elle répondit :bonjour tout le monde, bon on y vas ?oui mais on vas se faire manger par les crocodiles. Mais non on va faire un radeau avec des branches. Ils finirent le radeau avec succès. Et ils rentrèrent a la maison. Et quand a Miro et pain d’épice. Elles se construisirent une petite cabane dans le jardin de Penny.


fin




Ma demi-soeur



EN CONSTRUCTION DESOLER IL RESTE A LE TAPER ICI !!!!!