Créer son site d'élevage virtuel avec Webidev
Histoire
Image

Image

Jack Spellier était un garçon ordinaire jusqu'à qu'il emménagea chez sa grand-mère, dans un manoir lugubre et terrifiant, où il découvrit dans le grenier un livre de magie.
Il fit la connaissance de Merlius Mandragore, un vieux magicien, qui lui révéla qu'il était un sorcier. Accompagné de Achille, son hibou familier, Mandragore emmena Jack au royaume de Fantastica, le monde des sorciers.
Dès son arrivé, Jack fût convoqué devant le Conseil des Mages pour étudier son cas. Afin de tester ses capacités et prendre connaissance de ses pouvoirs, Jack reçût la lourde tâche de s'emparer de la plume de phénix, gardé par le dragon millénaire au sommet de la Montagne Perdue.
Il dût pour cela braver de nombreux obstacles extrêmement dangereux où il faillit plus d'une fois y laisser sa propre vie. Son compagnon de voyage, Achille, gentiment prêter par Mandragore périt dans la cascade des âmes oubliées. C'est donc seul qu'il affronta le dragon, gardien de la plume, qui le blessa grièvement. Au dernier instant, Jack réussit à le repousser d'une manière incroyable et à récupérer la plume.
De retour devant le Conseil des Mages, il apprit que cette tâche avait été conçue dans le but de tester son courage et ses capacités.
Jack possède de grands pouvoirs mais, ne pouvant les contrôler pleinement, il fût envoyer à Balthazar, l'une des écoles de magies où les jeunes apprentis sorciers apprennent l'art des enchantements.
Il y appris par Morgana, qui était déguisé sous l'apparence d'un professeur, qu'il n'est autre que l'héritier du royaume de Fantastica et qu'il possède les plus grands pouvoirs qui ont participé à la création des mondes.
Elle ne réussit cependant pas à les lui retirer car l'intervention de Mandragore lui empêcha l'opportunité.
La guerre semble inévitable...