Préambule
Creuset, 13:50:33
Bienvenue, étranger.

Je suis la comtesse de Démentia, le coté psychotique du royaume des Shivering Isles protégé par les Mazkens. C'est une région sombre, triste et inquiétante où les habitants sont agressifs, effrayés, paranoïaques, voire macabres : nombre d'entre eux aiment à collectionner les ossements et à découper la chair.. Ici, nous sommes au Creuset, la ville représentant ce côté lugubre.

Tu es ici, comme tous les autres, car ta curiosité t'a poussé à franchir le portail de la Baie du Niben. Tu as traversé de nombreuses épreuves pour parvenir jusqu'ici et te voilà arrivé au Creuset, misérable futur résident de cette morne ville.
Une dernière étape, un peu plus formelle, pour résider parmi nous, est de remplir ce petit formulaire d'attestation de résidence.

Mais je ne pense pas que tu sois venu pour le paysage.. Cette cité regorge de secrets, de conspirations et d'énigmes en tout genre peuplant les simples rues, jusqu'à la Cour Suprême de la Folie elle-même. Parviendras-tu à te hisser aux plus hauts rangs sociaux, débutant de rien, jusqu'à peut-être siéger aux côtés du Prince de la Folie ?

Il est encore tôt, pourquoi ne pas aller faire un tour Aux Livres du Creuset ? Tu pourrais peut-être apprendre deux-trois trucs utiles.
Allez, je ne vais pas te retenir plus longtemps. Je te souhaite une bonne exploration...

Oh, encore une chose bonne à savoir, s'il y a quelque chose que je puisse faire pour toi, adresse une missive; les Mazkens & moi sommes là pour te servir.

~ Clorenthe

© Creuset 2014-2015 | Webidev | Aider le site | Partenaires | Contact | Abonnement
Les images et les noms relatifs à Oblivion sont une propriété d'Ubisoft, Bethesda et 2K Games.
Jeu créé par Xezbeth avec Webidev Signaler